Dans un autre post ,j'avais mentionné que mon pére était gravement malade et que j'étais dans l'impossibilté de le voir(pas d'argent,trés longue distance...etc) et beaucoup d'amis avaient sympatisé avec moi et je les remercie avec gratitude. Et Bien pour ces amis et tous les yabiladis,je vous informe que mon pére avait rendu l'ame exactement a l'aube de l'aid el fitr et a été inhumé le meme jour et je n'ai pas pu assister aux funérailles ni me rendre au Maroc et tout ce que j'implore au tout puissant est d'octoryer a mon cher pere sa grande et genereuse clémenece
Allah yarhmo Je me rapelle de ton histoire, je t'avais conseiller de le voir car tu ne pourrais savoir jusqu'ou sa maladie pourrait vous séparer. Je trouve ton histoire triste, car faute de moyen, tu n'as eu le temps de voir ton pére. Ina lah wa ina i lahy raji3o.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center]
اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح