Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Mon pére est décédé le jour de l'aid al fitr assaid
t
15 octobre 2008 17:46
Citation
bagraman a écrit:
Dans un autre post ,j'avais mentionné que mon pére était gravement malade et que j'étais dans l'impossibilté de le voir(pas d'argent,trés longue distance...etc) et beaucoup d'amis avaient sympatisé avec moi et je les remercie avec gratitude.
Et Bien pour ces amis et tous les yabiladis,je vous informe que mon pére avait rendu l'ame exactement a l'aube de l'aid el fitr et a été inhumé le meme jour et je n'ai pas pu assister aux funérailles ni me rendre au Maroc et tout ce que j'implore au tout puissant est d'octoryer a mon cher pere sa grande et genereuse clémenece

ALLAH AKBAR
MOHAMMED RASSOULOU ALLAH

Addama allah ajrak, je suis sincerement desolé pour ce qui t'arrives, en meme temps j'ai juste envie de te dire que les personnes qui nous sont proches ne meure jamais...elle reste toujours là...via les souvenirs et ou, les moments qu'on a partagé avec.
encore une fois on est de tout coeur avec toi, Addama allah ajrak.
z
15 octobre 2008 18:05
il sera tjr la pour toi !! ila lilah wa ina ilayhi raji3oune ! sbar a khoya
n
15 octobre 2008 21:01
kolo nafssine da2i9ato lmaout

lah yrahmo
p
15 octobre 2008 22:24
salam aleykoum

qu'ALLAH vous accorde la patience

Amine

[www.islamophile.org]
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
a
15 octobre 2008 22:42

Ne peut sentir ce que vous sentez que celles ou ceux qui ont vécu la même circonstance.Que Dieu retarde l'expérience jusqu'à un age avancé de celles et ceux qui nous sont chères puisque nous ne pouvons prier pour la suspension de la mort.
Quant à vous, nous prions avec vous pour le repos de l'ame de votre père et pour que Dieux vous aide vous et les votre à bien gérer les à cotés de la perte qui ne sont nullement négligeables surtout s'il vous a laissé des enfants en bas ages ou une maman aux besoins spécifiques.
16 octobre 2008 01:20
Citation
azioui a écrit:

Ne peut sentir ce que vous sentez que celles ou ceux qui ont vécu la même circonstance.Que Dieu retarde l'expérience jusqu'à un age avancé de celles et ceux qui nous sont chères puisque nous ne pouvons prier pour la suspension de la mort.
Quant à vous, nous prions avec vous pour le repos de l'ame de votre père et pour que Dieux vous aide vous et les votre à bien gérer les à cotés de la perte qui ne sont nullement négligeables surtout s'il vous a laissé des enfants en bas ages ou une maman aux besoins spécifiques.

salam
Tout le monde est confronté à la même situation!
Par exemple moi, on a passé plus de 5ans, Jeddati nous demande de vnous déplacer d'urgence à la3roubya pour voir Jeddi Allah ire7mo au moins 2fois par an (à part nos visites)! je me rappelles un jour Jeddi s'est reveillé 1jour apres notre rassemblement autour de lui la premiere chose que j'ai trouvé à lui dire (j'ai l'habitude de le taquiner): la prochaine fois, dis que tu désire nous voir pas la peine de nous effrayer! et il était heureux de nous voir tous ensemble!
la dernière fois en 98, Jeddati n'a pas voulu nous contacter! un jour après il a rendu l'âme allah ire7mo! On m'a même demandé de mentir et dire à la famille qu'on doit faire vite, il est mourant alors qu'il était déjà enterré!
Maintenant je me rappelle que des bons moments et parfois j'en ris, nous étions trop proches, au moins une fois par semaine je lis le coran et je fais alistirfar avec la nya que c'est pour lui (et aussi pour une tante allah ir7emha). Quand j'en ai l'occasion je fais des sada9ates pour lui.
Pour moi il est tjrs là, j'aime parler de lui pour dire tjrs Jaddi Allah ire7mo. je l'aime pour toujours.
allahomma irghfir li 7ayina wa li mayitina
16 octobre 2008 07:54
elham en 2003 nous revenions du maroc a peine avons nous posé nos valises qu'on nous appelle pour nous dire que notre grand pere a fait un crise cardiaque seha on est repartis et il allait mieux amdulilah mais c'est ma grand mere qui est decedée

Adihiya dounia o mafiha

c'est la volonté de dieu et on ne peut pas aller a son encontre

je regrette juste une chose c'est de les avoir vu que pendant les grandes vacances sad smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
17 octobre 2008 09:17
baraka firassek
allah irhamo
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
a
17 octobre 2008 10:27
lbaraka fi rassek mon frère. ina ila allahi wa ina ilayhi rajo3oune.
Dieu est grand.
M
17 octobre 2008 13:28
allah y rahmou
C
17 octobre 2008 15:15
Inna lillahi wa inna ilayhi raji3one!
Ilhamakom allah sabra wa solwane
J
17 octobre 2008 15:17
inna li allah wa inna ilayhi raji3oune...
Allah irahmo.. toute mes condoléances
bon courage surtt
"Aime la vérité, mais pardonne à l'erreur"... La Fiertée du Rif
s
17 octobre 2008 15:37
allah i larhmo ! c est vraiment triste de perdre un de ces parents ! k allah t aide a surmonter cette épreuve !
:L: caraméllement votre !!! :o
17 octobre 2008 15:42
inna lilah o inna ilayhi raji3on

lbaraka f rasek khoya allah ysabrek Welcome
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
d
17 octobre 2008 15:48
Bonjour bagraman
ma maman pareil en 2004 mon grand perre est mort et elle n'as pas pu assister pour simple raison auqu'une place pour l'algerie sur auqu'une compagnie ce jours la, je me rapelle tres bien un jeudi elle m'apelle pour me dire quelle va faire la surprise au grand parents et elle arrive samedi et rabi ktabe que mon grand pere decede le vendredi matin. ca nous arrivent souvent de reparlai de ca des mon grand perre et de mon unique ancle decedé lui aussi tout jeune 40 jours avant mon grand perre, et tu sais ce qu'elle me repette tt le temps, de tute ca vie elle n'as manquer de respect a ces parents jamais crier jamais hurler jamais causer de peine et c'est vrai mes grand parents l'aimer tellement que quand elle as quitter l'algerie c'etai beaucoup de tristesse et de peine mais bon la vie nous trace dautre chemain tous ca pour te dire que si tu as des dhawi el khire des parents grand parents et le respect de soi et des autres tu as tt gagner meme si la vie nous empeche d'aller voire la personne quand elle est malade pour le jour de l'enterement
pour ton papa rabi yarahmou waywasahh ahlihe inchalah
n
17 octobre 2008 15:49
m oi aussi j ai perdu mon frere la nuit de sab3aouachrine et enterre le jour de l3id
je souffre telment et je plus de goux de vis je sent seul mon mari il est avec moi
a mes coter il me manque beaucoup et je n ai sais pas si jai enort le courage pour romontes cette eprove dificil
si y a des gens dans meme cas que moi peuvent m aide s il vous plait merci
d
17 octobre 2008 16:31
salam tt le monde dans ces cas la je me dit que rien ne peut nus reconforter que ce raprocher plus de dieu , croyer en notre foie et imane parce que comme tout musulman la mort fait partis de notre vie c'est tellement dure de perdre des personne qu'on aiment, imaginer d'entre que tel u tel est mort ca nous rend triste alors quoi dire si c nos propres famille mais dieu nous aide a surmonter toutes les epreuves vous allez voir garder juste la foie et ca va aller
S
17 octobre 2008 17:11
Allah ya rahmo je sais ce que tu ressens j'ai perdu mon papa Allah ya rahmo cet été
l
17 octobre 2008 17:21
ALLAH YERHMO fait des prieres pour lui et bon courage
n
17 octobre 2008 17:26
ina lilahi ouain ilayli raji3oun
alah 3arham aljami3 ou3ati asbar liljam3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook