Citation
bagraman a écrit:
Dans un autre post ,j'avais mentionné que mon pére était gravement malade et que j'étais dans l'impossibilté de le voir(pas d'argent,trés longue distance...etc) et beaucoup d'amis avaient sympatisé avec moi et je les remercie avec gratitude.
Et Bien pour ces amis et tous les yabiladis,je vous informe que mon pére avait rendu l'ame exactement a l'aube de l'aid el fitr et a été inhumé le meme jour et je n'ai pas pu assister aux funérailles ni me rendre au Maroc et tout ce que j'implore au tout puissant est d'octoryer a mon cher pere sa grande et genereuse clémenece
ALLAH AKBAR
MOHAMMED RASSOULOU ALLAH
Citation
azioui a écrit:
Ne peut sentir ce que vous sentez que celles ou ceux qui ont vécu la même circonstance.Que Dieu retarde l'expérience jusqu'à un age avancé de celles et ceux qui nous sont chères puisque nous ne pouvons prier pour la suspension de la mort.
Quant à vous, nous prions avec vous pour le repos de l'ame de votre père et pour que Dieux vous aide vous et les votre à bien gérer les à cotés de la perte qui ne sont nullement négligeables surtout s'il vous a laissé des enfants en bas ages ou une maman aux besoins spécifiques.