Citation
magenta a écrit:
salam
merci de m avoir repondu les fille c est gentil ; je le laisse entre les main de dieu ce n est q un petit ange mon bebe il portera mon nom inchALLAH je comprend pas pourquoi certain homme n ont aucune conscience a croire qu on est eternel comment peut ton vivre en sachant qu un petit etre va voir le jour et faire comme si de rien n etait ces vraiment trop trop injuste hamdoullilah il ya la justice d ALLAH et c 'est la meilleure je vais faire preuve de patiente et tout donner pour mon bebe
Citation
magenta a écrit:
salam
mes soeur sont parti voir sa famille ils n ont aucune conscience et fui tout les gens qui leur parle il se sont renfermer sur eux meme je suis enceinte de 6 mois mais je ne peu pas contraindre un homme a reconaitre un enfant d apres une avocate le pire mes soeur c 'est que je me suis marier avc lui aprce quil montrer son cote religieus presque proche de la perfection jamais j aurai cru ca......... et quant il ont apres ma grossesse sa famille ils ont demander un test de paternite CAR D APRES LUI JE SORTER BCP j allai che ma famille etfaire les course il avai tout les clef de ma voiture ma carte bleu tout je lui ai accorder une totale confiance et lui aujourdhui me sort quil avai pas confiance en moi c 'est une grande insulte pour moi manque de respect envers ma famille car nous l avons accueillli sans papier je ne connaise mme pas son passe rien rien et ce test j ai refuser de le faire car je suis sur de ce que j ai fait je me suis marier sous l accord de mes parent hamdullilah et ALLAH ma destinee tout ca tout ce qui vient du bon dieu je l accepte les bras ouvert hamdoullilah pour ce qui est de reconnaitre religieuselment l enfant tu sais ma soeur j ai deja ete voir un imam il ma di tu n y est pour rien ma filleil rendra des compte ici ou las bas eleve ton bebe tu as fait tout ca ds les regle hamdullilah je ressort de cette histoire plus forte encore en tout cas merci pour vos reponse les fille salam aleykoum je file bosser