Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon père
S
14 mars 2013 20:27
Salamu 'aleykoum mes frères et soeurs,

Je vous écris et je suis en pleure...

Voilà mon père s'est fait hospitalisé il y a quelques jours de cela. Il ne sent plus rien du bassin jusqu'à ses jambes sad smiley

Demain in sha Allah il va faire des analyses pour savoir qu'est-ce que s'est !

C'est vrai qu'il n'a pas été correct envers Allah Soubhanu ( l'islam en général ) et a commis bcp d'injustices envers ma mère et nous ses enfants. Mais wAllah et Allah Soubhanu en Est témoin il a malgré tout sacrifié sa vie pour nous ! Il nous a tjrs souhaité le meilleurs et offert ce qu'il y a de mieux. Il a un travail de chien si je puis dire, qui l'a toujours fait galéré...

Ses dernières années il nous a fait bcp souffrir et sa colère envers l'islam n'a fait qu'augmenter. Encore ce mois-ci il a commis une grave injustice envers ma mère et mes frères, ma soeur et moi.

Mon père s'est tjrs mis à l'esprit qu'on ne l'aimait pas vraiment, qu'on vivait avec lui juste pr nos interêt et chaytan lui fait croire ça de plus en plus au point ou il éprouvé de la haine envers nous surtout depuis qques semaines... Wallah c'est dur d'aimer quelqu'un plus que soit et de voir que cette personne ne le voit pas..

Ses parents n'ont rien inculqué à leur enfants ils sont venu en france et on complètement oublié Allah soubhanu, ni ramadan, ni prière au contraire ils mangeaient du porc... Ils critiquaient à longueur de journée les arabes bien qu'ils soient eux même 100% arabes...Ses parents se sentaient invincibles.. On a une grande maison en france une au bled dc on est les roi... ( je vous raconte un peu cela pour vous faire comprendre le comportement de mon père ) Mon père s'est tjrs mis à l'esprit qu'on ne l'aimait pas vraiment, qu'on vivait avec lui juste pr nos interêt et chaytan lui fait croire ça de plus en plus au point ou il éprouvé de la haine envers nous.

Avec ma mère on s'est dit que pê ce qui lui arrive en ce moment est une punition d'Allah Soubhanou pr lui faire comprendre qu'il n'est qu'un être humain avec ses limites.

S'il vous plaiiiit mes frères et soeurs faites des dou'aa pour mon père afin qu'il guérisse qu'Allah Soubhanu lui laisse une seconde chance pr se repentir Allah Y hafadhkoum on a le coeur brulé car malgré tout s'est notre père et jamais nous lui avons souhaité malheur c'est vrai qu'il nous a fait bcp de mal mais on l'aime malgré tout s'est notre père. On arrive plus à dormir, à ce concentrer sur quoique se soit on arrive pas à croire ce qui lui arrive papa qui s'est tjrs montré fort, jamais faible devant et là le voir mal on aurait préféré que cela nous arrive à nous.

Je vous demande de tout mon coeur faite des dou'aa pour mon père que ce soit un kheir et seulement une leçon d'Allah mais rien de grave et Qu'Allah Soubhanu le guide !!!

Il a tjrs galéré dans cette vie je souhaite au moins qu'il trouve le kheir dans l'au dela. Amine.

En plus il est hospitalisé loin de chez nous car lorsque sa lui est arrivé il était en déplacement pr son travail du coup on peut même pas aller le voir.

Mes frères et soeurs c'est le coeur de ma mère, de mes frères, ma soeur et moi qui vous parle. Faites lui des dou'aa dans vos salat car je sais que dans le fond mon père n'est pas une mauvaise personne. malheureusement il n'a pas eu l'éducation qu'il fallait et chaytan a trouvé en lui une bonne cible.

Allah Y khalikoum mes frères et soeurs ne l'oubliez pas dans vos salats je rêve que l'on se retrouve avec mon père au paradis In sha Allah de le voir enfin serein, apaisé !

Allah Y jazikoum mes frères et soeurs qu'Allah Soubhanu Guide tous les parents de chaque musulmans et non musulman vers l'islam. Et pour tous ceux qui ont la chance d'avoir 2 parents pratiquant remercié chaque jour Allah Ta'ala car je vous assure que c'est une Miséricorde d'Allah que d'avoir 2 parents croyants un enorme soucis en moins car le jour ou vos parents partirons vous serez qu'ils seront parti musulmans !!

Voilà mes frères et soeurs je vous aime fillah Allah Y khalikoum l'Firdaws a vous et vos parents et les personnes qui vous sont chers Amine Ya Raby l'3alamine !

As salamu aleykoum wa rahmatullah.
j
14 mars 2013 21:13
Allah ychafih inchallah
14 mars 2013 21:46
salam aleycoum

QU ALLAH LE GUERISSE

Dis à ton papa de faire bcp d istihfar, (demande de pardon), je vais remonter le post.
14 mars 2013 22:29
Salam alaykum,


qu'Allah swt guérisse ton père, que ça soit une épreuve ou un chatiment on ne sait pas,
mais ça vient d'Allah, Il n'y a que Lui qui puisse guérir ton père, et le premier qui doit lui demander c'est ton père lui-même.

Il doit revenir vers Allah, se repentir et faire le bien.

Envoie lui des gens qui sauront lui faire des rappels avec sagesse.

Qu'Allah vous récompense de cette épreuve. Salam.
s
14 mars 2013 23:04
salam alayki oukhti

ALLAH é3awenkoum amine
ALLAH ichafi ton papa amine
qu ALLAH subhanu guide ton père sur Sa lumière, que cela lui soit une purification afin de le rappeler sur Sa voie droite amine amine amine

C'est peut etre le moment de lui montrer votre amour, de l embrasser et le serrer dans vos bras, il n y a pas de honte au contraire!!! si tu savais comment cela manque quand le parent n est plus là....
Faites lui la da3awa et aider le a se rappeler d ALLAH subhanu wa ta3ala oukhti

Sache que toute épreuve n arrive pas par hasard, que la maladie est une rahma d ALLAH, qu il ne faut pas la voir comme une punition, une épreuve te remet toujours en question , c est un test pour voir votre patience dans l adversité, kheir inchaALLAH a vous d implorer ALLAH subhanu wa ta3ala dans vos salates oykhti, en prosternation, a vous de l implorer du plus profond de votre foi inchaALLAH

salam alayki oukhti
n
15 mars 2013 11:03
ton père est malade et il guérira inchalah .mais se repentira-t-il? j'ai un père qui aussi a une vie dans laquelle il n-y a pas de place ni pour la prière ni la ramadhan.nous ses enfants sommes pratiquants el hamdoulilah.je suis moi-meme née en france ,mariée en algerie.

je resent ta douleur.el lah i hdihoums.

je prierais pour ton père et le mien.



donnes-nous des nouvelles et courage a toute ta famille.
15 mars 2013 18:50
Rabbi yehdih et yechfih inchallah.
T
15 mars 2013 23:08
Salam


Tu m'as fait pleurer...

Qu'Allah ta3ala guide ton père et lui pardonne ses péchés.

Qu'IL fasse de ce mal un bien pour lui fi dounia wal'akhira.

Qu'Allah mette la Rahma dans son coeur et le rapproche de sa famille.

Envoyez des personnes pieuses lui faire des rapels.
S
16 mars 2013 14:02
wa aleykoum salam mes frères et soeurs,

Bâraka Allahu fikoum pr vos message wallah que cela m'a fait vraiment du bien au coeur!!!

On lui a parlé ce matin avec ma maman et on sent que moralement il ne va pas bien... sad smiley il n'arrive tjrs pas à bouger son bassin et ses jambes et il se sent faible sad smiley
Ils ne veulent toujours pas l'envoyer dans un hopital près de chez nous tant qu'ils ne savent pas concrètement ce qu'il a.

Malheureusement il est à 700km de chez nous :-'( on s'est dit in sha Allah Ya Raby qd ils l'enverront près de chez nous on lui enverra 1 imam lui parler et pr qu'il puisse chahad !!!!

Sa fait une semaine qu'on ne l'a pas vu on a l'impression que des mois se sont écoulées... Il nous mauque horriblement !!!

Qu'Allah Soubhanu Accepte vos dou'aas mes frères et soeurs Ya Raby Y koun a3la kheir

Ya Allah Guide nos parents, Guide ceux qui nous ont mis au monde et Laisse nous une place près d'eux dans ton Paradis. Amine.

Wa aleykoum salam wa rahmatullah.
h
7 mai 2013 03:41
qu'allah guérissent ton père amin wa l muslimin
S
7 mai 2013 03:44
Amine mon frère ! Baraka Allahu fik
h
7 mai 2013 03:44
Citation
Sonia musliima a écrit:
Amine mon frère ! Baraka Allahu fik

wa fik l barakallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook