Citation
assibaaa a écrit:
Merci je ne peut croire au faite qu’il est parlé à sa mère beaucoup trop tôt et je lui ai dis que c’était inconcevable pour moi d’en parler aussi tôt .. il m’a demandé si je le voyais en tant que mari j’ai eu du mal je lui ai dis que c’était trop tôt
Citation
amirene a écrit:
tu peux lui envoyer des photos de toi nue et lui dire que tu es prête à le rejoindre dans n importe quel hôtel, il devrait te rappeler dans la minute
Citation
assibaaa a écrit:
Merci je ne peut croire au faite qu’il est parlé à sa mère beaucoup trop tôt et je lui ai dis que c’était inconcevable pour moi d’en parler aussi tôt .. il m’a demandé si je le voyais en tant que mari j’ai eu du mal je lui ai dis que c’était trop tôt je lui ai dit que j’avais des doutes il m’a conseillé de faire la prière de consultation pour que le très haut me donne des signes ou pas
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Et encore, une minute, c'est très généreux. A mon avis, 3 secondes, c'est largement suffisant pour qu'il reprenne contact pour du frotti-fratta gratuit.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Il ne faut pas toujours croire à la douceur du miel qui sort de la bouche d'un homme
Surtout un homme que tu viens de rencontrer.
Citation
Mirabelle13 a écrit:
Cet homme te parle de mariage en quelques jours
=> soit c'est un gars qui veut direct du sérieux (option 1) soit c'est un enfumeur (option 2), or un gars qui veut du sérieux ne t'aurais jamais complimenté sur ton physique et encore moins demandé un câlin par contre un enfumeur oui.
=> conclusion : c'est un enfumeur ou un slip sale dans le référentiel Tunlyn.
Citation
Taheke a écrit:
or un gars qui veut du sérieux ne t'aurais jamais complimenté sur ton physique
Complimenter une femme sur son physique c'est montré que l'on a un intérêt pour elle et notamment physiquement.
Je ne vois pas ce qu'il y a de non sérieux ou en quoi ça empêcherait une relation sérieuse.
Par contre c'est mieux d'être subtile et original en le faisant.
Celà dit c'est vrai que ça peut avoir un côté "cheaté".
Ça va plus vite dans les "affaires".
"Hé Mamzelle ! Hé ! Whouaaa... J'voulé vous dire. Vous êtes trop canonnnn Mam'zelle ! Sur la tête dma reum ! Wesh c'est vrai ! Hein ! Abdel ! Hein c'est vré ! Elle est trop bonne la miss là ! Hé vous avé un numéro ? J'vous appelle cash ! Ce soir toi et moi on dine à McDo !? "
Après ce qui me mettrai plus la puce à l'oreille c'est un homme dont l'intérêt s'arrête au physique uniquement.
Enfin tant qu'il a de l'argent, c'est le principal.
Citation
qaytr a écrit:
Hé Mamzelle ! Hé ! Whouaaa... J'voulé vous dire. Vous êtes trop canonnnn Mam'zelle ! Sur la tête dma reum ! Wesh c'est vrai ! Hein ! Abdel ! Hein c'est vré ! Elle est trop bonne la miss là ! Hé vous avé un numéro ? J'vous appelle cash ! Ce soir toi et moi on dine à McDo !?
Ca avait du charme quand même, dommage que ca fait 10 ans que ca n'existe plus ce genre de discours.