Citation
Fleurbella a écrit:
Amine merci pour ta réponse
J'ai 28 ans.
Citation
Fleurbella a écrit:
J'ai la sensation que je n'y arriverai jamais sobhannallah 😟
Merci pour ton message
Citation
Fleurbella a écrit:
Tu m'as fais pleurer 😭 je sais tout ça mais je n'y arrive pas...pour l'instant en tout cas.
Je pense que quand on a des souvenirs c'est pire. Mon petit frère avait 14 ans quand mon père est décédé allahirmo.
Je ne lui ai jamais posé la question de peur de le rendre triste mais j'ai l'impression que c'est plus facile pour lui. Je me trompe peut être..
Citation
Fleurbella a écrit:
Tes mots me reconfortent beaucoup !! Cest incroyable ! Oui je pleure mais ca me fait du bien hamdolilah. Ça faisait un moment que je n'arrivais pas à pleurer..
Oui mon père c'était une crème Allahirmo. Il se souciait de nous. Je l'aimais trop et je l'aime toujours. On se taquinais beaucoup. Il était toujours là pour nous. Vraiment c'était un père incroyable Allahirmo
Il est décédé du covid et ils nous ont pas laissé rentrer dans sa chambre. Ça c'est quelque chose que ne j'ai pas accepté...
Citation
Fleurbella a écrit:
Tes mots me reconfortent beaucoup !! Cest incroyable ! Oui je pleure mais ca me fait du bien hamdolilah. Ça faisait un moment que je n'arrivais pas à pleurer..
Oui mon père c'était une crème Allahirmo. Il se souciait de nous. Je l'aimais trop et je l'aime toujours. On se taquinais beaucoup. Il était toujours là pour nous. Vraiment c'était un père incroyable Allahirmo
Il est décédé du covid et ils nous ont pas laissé rentrer dans sa chambre. Ça c'est quelque chose que ne j'ai pas accepté...
Citation
Fleurbella a écrit:
Amine merci à toi.
Je ne l'oublie jamais dans mes douas.
Toutes les sadaqa que je fais c'est en son nom.
C'est pas facile mais j'espère qu'un jour mon cœur s'apaisera inshaallah