Citation
Ampoule a écrit:
Pouvez vous me dire pourquoi ça vaut pas la peine de réessayer avec le premier ?
Je vous accorde que je suis stupide , j'étais si faible !
tu les zappe tout les deux !! l'amour c'est pas du tout comme ca !!Citation
Ampoule a écrit:
Bonsoir,
Je suis complètement perdue et boulversée, j'ai besoin d'aide svp !
ca fait un an et demi que j'étais ac kkn à distance on s'est vu au début tout un mois comme on était ds la meme ville (bref après c'est entre études et boulot) , il est moins agé que mois d'un an et demi , je l'ai trop aimé, lui aussi sauf qu'il est très jaloux et essaye de controler un peu ma vie , ce que je porte etc ...
Bref y a quelques mois il m'a quitté parceque soit disant il est fatigué ! Je vous dis pas dans quel était j'étais ... un mois je sortais pas, je priais , j'ai eu les chagrins de ma vie ... Pour oublier je me suis dite qu'il est temps de chercher qqc d'autre et refaire ma vie . Je suis partie voir un mec à mon age ( il a tout , beau ... toujours à distance il habite pas la meme ville c'est un ami d'un ancien collègue) sauf qu'il ne parle pas bcp , au début il m'a dit qu'il cherche le sérieux , je l'ai cru , on s'est vu , embrassé ,j'espérais vraimment continuer avec lui au point que j'étais très attirée par lui! on a rompu ds une semaine parce que je lui ai dit qu'on a trop fait vite sans parler et il a fait la tete pr ce que j'ai dit! en tt cas j'essaye de le faire parler parceque depuis notre premirère rencontre il a changé. ceci dit il me dit que je lui manque ... Bref une semaine après il me dit qu'il veut reprendre avec moi j'ai dit dacc , après je me suis retrouvée encore seule , c moi qui doit appeler et envoyer des sms , je trouvais ça anormal , je lui ai parlé , en réponse il se moque et demande si je cherche à rompre , le mec est vraiment bizzard il me ne me jette que quelque mots et disparait meme s'il est tt le temps connecté! je trouvais ses reactions droles , peut etre je suis un second plan pour lui !
Voilà juste après mon ex revient et me supplie de revenir à lui ( il fait des folies pr me montrer son amour ) ! je n'ai aucun sentiment pour lui , je ne le deteste pas mais je n'arrive pas à éprouver kkc envers lui meme s'il est kkn de bien ! maintenant mon ex veut reprendre en meme temps me demande ce que j'ai fait dans les 3 mois ou il m'a laissé !!
Que faire ? j'aurai bientot 25 ans ! et je ne sais pas si j'abondonne tout ou je reprends avec mon ex meme si j'ai l'impression que je suis devenue froide et que j'ai tjrs le souvenir du beau mec que j'ai vu, des fois je me dis je trouverai mieux prk s'attacher encore une fois à mon ex alors que j'ai tout fait pour l'aider avant !! Le beau mec ne m'a jamais contacté depuis ! je pense qu'il n'est pas sérieux !
quels conseils pouvez vous me donner
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
tu les zappe tout les deux !! l'amour c'est pas du tout comme ca !!
prend ton temps , et ne te précipite pas , attend de rencontrer le vrai gentelman.
I'm sure ! he existsCitation
Gozen a écrit:
Is he just a belief or does he really exist ? That is the question
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Si tu n aime pas l ex numero 1 ne lui fait pas perdre son temps .. Pour l ex numero 2 , tu as appris que tu pouvais passer a autre chose sans difficulté ... Zap numéro 1 et 2 et trouve un numéro 3 , ce sera pt être le bon .. Te focalise pas sur ton âge , t super jeune .. Prends ton temps , tu m as pas l air stupide , tu trouveras chaussure a ton pied ..
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
I'm sure ! he exists
why ? did you stop to belive in love?