Citation
SDreams off a écrit:
Que Dieu t'assiste et te guide vers la meilleure solution.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Il est au courant de ta découverte? Vous en avez discuté?
P.s : réécrit ton passage sur les "rivales" car ça pourrait être perçut comme du racisme...
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam
Toi tu es la femme pour les enfants et les autres c est pour s éclater
C est triste mais il y en a beaucoup qui pense comme ça
Citation
Mesmerir a écrit:
Salam alaykom tout le monde
Je suis nouvelle sur ce forum , jusque là je consultais le site en anonyme sans compte . C’est très long , bon courage aux plus téméraires .
Mon histoire est la suivante :
Je me suis mariée il y a 3 ans mais je vis avec mon mari depuis 1 an et 3 mois , et je suis enceinte de deux mois .
Avant de vivre avec lui , il travaillait à l’étranger et moi ici .
Nous étions donc mariés » religieusement « et l’année dernière à son retour de l’étranger nous avons fait le mariage civil .
Ce « mariage religieux » avait pour seul but de nous permettre de discuter , s’appeler sans être dans le haram.
Nous ne nous sommes pas fréquentés avant , on me l’a présenté et il est venu demander ma main .
J’avais insisté pour qu’on se marie civilement et que je le rejoigne là bas mais il disait que ça ne servait à rien de quitter mon travail alors qu’il avait l’intention de revenir se fixer définitivement en France .
Pendant les 9 premiers mois de notre mariage , j’étais heureuse , la plus heureuse . Heureuse jusqu’à ma découverte.
Mon mari a été le premier homme à me toucher , même m’embrasser ( tout ça après le mariage j’entends ) . Il en était très heureux .
La source de mon problème est le manque de rapports sexuels ou alors ils sont trop trop courts , mon mari se contente de son plaisir et me laisse frustrée . Ils peuvent durer moins d’une minute .
Parfois je lui fais comprendre , alors il reste quelques minutes de plus près de moi mais pas aussi longtemps pour assouvir mes besoins.
Par ailleurs , Il n’est pas très demandeur , pourtant je suis jolie , je prends une douche matin et soir , je me parfume etc etc . J’ai beaucoup dépensé en lingerie .
Moi , au contraire , je vais vers lui très souvent mais mes tentatives restent vaines , il n’y prête pas attention et je reste sur ma faim .
Je l’aime (même si actuellement j’ai de la rancoeur, di dégoût envers lui pour des choses que j’évoquerai par la suite) que j’ai patienté malgré ces désagréments sur le plan intime .
Je ne me voyais pas balayer un mariage de la main sous prétexte que ça ne va pas à ce niveau .Tout le reste va bien .
Sans améliorations malgré mes efforts , je me suis mise à fouiller ses mails et là je suis tombée de très haut .
Je n’arrive pas à y croire , à croire ce que j’ai vu et lu et malheureusement je n’accorde plus de crédit à ses « je t’aime « , « tu es belle « « tu me plais « . Comment le croire avec ce que j’ai découvert .
Vous savez , mon mari passe pour le fils , le frère, l’ami et le gendre parfait . Toutes les personnes qui le connaissent vous diraient : « un tel , ma Sha Allah quelle droiture , weld nass « et pourtant il décevrait tout ce beau monde , ses propres parents seraient détruits.
Venons en à ma découverte .
Mon mari m’a trompée , d’après les mails , il était inscrit sur des sites de rencontres divers et variés . Il a supprimé se comptes , j’ai essayé de me connecter.
Il disait à ces femmes qu’il était célibataire , certaines de ces relations ont duré plusieurs mois . J’ai la certitude qu’il ne me trompe plus , je n’ai aucun doute . Mais je n’accepte pas ce qu’il a fait .
Le concernant , c’était purement sexuel , certaines de ses conquêtes espéraient du sérieux , d’autres étaient tombées amoureuses et ont eu le cœur brisé.
Tout est si explicite dans les mails , il leur faisait des choses sur le plan intime auxquelles moi sa femme je n’ai jamais eu droit , il s’acharnait à les satisfaire à sa manière d’après les écrits . Par pudeur je ne donnerai pas de détails .Avec moi il est si expéditif . C’est rabaissant.
C’est tellement douloureux d’autant plus que ces femmes sont aux antipodes de ce que je suis : blacks , avec des formes généreuses , langage très trash .
Moi je suis maghrébine claire de peau , mince mais avec des formes joliment proportionnelles à ma taille .
Pourquoi il est avec moi ? Fanstame-il sur elles quand on est ensemble ?
Tout ceci s’est passé avant l’année dernière , année de notre véritable union et de notre installation ensemble .
A son retour ici ,il a bloqué toutes ces femmes sur son téléphone, certaines le harcelaient par mail pour savoir pourquoi il ne répondait plus à leurs sms , les messages sur WhatsApp.
Aujourd’hui, J’ai l’impression qu’il est faux , que tout ce qu’il me disait , tout ça c’est du pipeau . M’aime-il vraiment ?
Comment pouvait-il m’appeler le matin et faire l’amoureux alors que la veille il était avec je ne sais quelle femme dans son lit .
Je n’arrive pas a croire qu’il ait pu jouer un rôle , d’homme droit qui craint Allah et bla bla bla .
Pour finir je suis partagée entre l’envie de lui pardonner , de donner une chance à notre couple et notre famille en construction et l’envie de partir
Merci de m’avoir lue
Citation
Nas02 a écrit:
Tu a parlé avec lui de ses email
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Une question Cornélienne ! On dit souvent que les femmes sont plus indulgentes que les hommes . Rien que pour cette grossesse en cours, essaie de faire un effort qui peut-être l’assagira et vous partirez sur une seconde chance.
En lui parlant franchement, qu’à une quelconque incartade , tu ne lui feras pas de cadeau, et que maintenant c’est à lui de choisir sa voie. Quant au reste il vaut mieux en parler entre vous sans fausse pudeur et franchement...
Citation
Mesmerir a écrit:
C’est ce que je me dis aussi .
Il voulait une fille de la même origine, qui serait acceptée par sa famille et qui de surcroît est une gentille petite fille sage .
Citation
Flilissa79 a écrit:
Il est au courant de ta découverte? Vous en avez discuté?
P.s : réécrit ton passage sur les "rivales" car ça pourrait être perçut comme du racisme...
Citation
Blaqueen a écrit:
Il s'est marié pour les apparences, il n'assume pas son type de femme