21 ans enceinte de 3 mois mon mari sans papier ma mère ne Sai pas lire père mon voyant je me plain plains pas mais ma vie devient un enfer a cause de ma grossesse qui était désire qui q vécu cela.??
Bonjour Tes hormones te mettent le moral au plus bas. Ta grossesse est désiré ? Dit hamdoulah. Ton mari aura bientôt des papiers inchallah, avec la naissance de votre bébé. Tes parents ? On peut pas changer le handicap de ton père, occupe toi de lui au mieux. Ta mère ne sais pas lire,et bien ce n'est pas la seule,elle a la santé ? Dit hamdoulah. Félicitations pour ta grossesse.
Salam Je pense qu'elle doit prendre soin de sa famille en plus des désagrément la grossesse nausée et autres et peut etre qu'elle doit travailler aussi puisque son mari est sans papier ...
tu as désiré un enfant avec un sans papiers, sans taff et toi sans ressources, sans doute aveuglée par l'amour
Citation Beignetssucré a écrit: 21 ans enceinte de 3 mois mon mari sans papier ma mère ne Sai pas lire père mon voyant je me plain plains pas mais ma vie devient un enfer a cause de ma grossesse qui était désire qui q vécu cela.??