Citation
norachleuha78 a écrit:
Salam
j ai posté un message dans la rubrique"islam" intitulé "la maladie" (LISEZ LE SVP) mais je n es pas eu beaucou de reponses, j aurai besoin de tenoiniages BALAKALLAH O FIKOM
E n effet comme je l expliquer mon pére es atteint d une tumeure maligne au foie autrement dit un cancer prémitif du foie du a une hépatite sobhanallah, la tumeur et trop gross donc pas doperation possible je n arrive pas a m en remettre les medecin sont assez cru "pas de guerrison possible" je voi LWALID s affaiblir de plus en plus je sens une fin proche...
Que dire? c est la volonté d allah azawajal il fau accepter cette épreuve car allah teste notre patience ainssi que celle du malade mais c trop dur pour moi car g une relation particuliére avec mon pére un amour intense pére fille sobhanallah il m as tt appris il es ma lumiére apres Allah je ne c pas comment faire face a cette épreuve meme si ma foi es solide parfois chaitane prend le dessu et j en veu a tt le monde je me dit "nan c pas possible pas lui" on croi tjr que sa N ARRIVE QU AU AUTRE et que nous somme intouchable sauf que quand allah en decide autrement on y peu rien et ON DOIS ACCEPTER
Si certain ou certaines d entre vous on perdu un proche d une maladie ou autre raconter moi JAZAKOM ALLAH