je conais pas le sulfate de qhunineCitation
eclat915 a écrit:
pour faire pousser les cils:applik des compresses avec une infusion de feuilles de noyer ou de thé additionné de sulfate de quinine(1g par 100g de thé)
Citation
souado a écrit:
en fait les filles il n ya pa mx que zite alkhrwa3 o bien l'huile de ricin ,tu le met avc un mascara bien lavée chaque jour étu verra avc le temps ,moi je fait la méme chose é cé tres bien .
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Salem
Est-ce que tu pense bien à te démaquiller tous les soirs? Des fois, le pd peut venir de là, à garder un mascara trop longtemps, le cil tombe
Citation
princess819 a écrit:Citation
souado a écrit:
en fait les filles il n ya pa mx que zite alkhrwa3 o bien l'huile de ricin ,tu le met avc un mascara bien lavée chaque jour étu verra avc le temps ,moi je fait la méme chose é cé tres bien .
c est quoi ça ?
Citation
souado a écrit:Citation
princess819 a écrit:Citation
souado a écrit:
c est quoi ça ?
l'huile de ricin en arabe c'est zite alkharwa3 cé tres bon pr les ciles ,si tu ne connai pa je te consiel d 'en parler avc ton entourage , té pa marocaine je crois ? .