Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je perds mes cheveux mais...
27 mars 2004 05:00
...mais pas ma virilité.

bientot je serais a moitier chauve.

allez-vous contunuez a m'aimer quand meme$$$ ?



Message edité (27-03-04 05:33)
n
27 mars 2004 06:14
Attention, un chauve avec un gros nez et des moustaches, il fait peur aux enfants et fait fuire les femmes(rire). Il ne faut pas oublier que les hommes chauves sont trés intelligents.
a
27 mars 2004 11:17
Norah, si je comprends bien je ne suis pas intelligent. ça confirme mes doutes sur moi-même. merci.
CHAPEAU moustique !
p
27 mars 2004 13:45

Lol hahahaha tu perds t'es cheveux c'est pas bien grave c'est une blague
c'est sa !!!!!!!! @+++++++++

"OTTONO KIROAMTEKU"
s
27 mars 2004 13:56
t'inquiéte pas abou ce qui compte c'est ce qu'il y'a dans la tete et non au dessus on dis meme que les homme chauves sont trés intéligents alors rassuré ?

siryne
n
27 mars 2004 13:57
Abou salama, je veux dire que les hommes chauves sont aussi trés intelligents que les hommes avec des cheveux. Ne sois pas fâché.
s
27 mars 2004 13:59
moustique désolée d'intervenire dans ton post mais c'est pour la bonne cause.

siryne
a
27 mars 2004 14:09

Moi sa pousse vers l'interieur lollllllllll
et les italiennes aiment les chauves alors pas d'inquietude moustique.
Sauf si tu as une tete en forme de beterrave .grinning smiley alors là t'es mal barre !!!

moi j'ai une tete d'oeuf on m'appel abdeltitoeuf smiling smiley hihihi
n
27 mars 2004 14:41
Moustique, ne t'inquiéte pas en vieillissant les cheveux de la tête sortent par le nez. Verifiez ton nez tu trouveras que tu as plus de cheveux dans ton nez que sur ton crane.



Message edité (27-03-04 14:45)
Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
L
27 mars 2004 14:54
......Pas encore vu ta photo,comment pourrai-je savoir dans quel état tu es!!!(sans tes cheveux) grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Je plaisantais bien sur....mais n'empêche que les hommes s'inquietent tjrs qd ils perdent leurs cheveux......ou qu'ils n'arrivent plus à séduire autour d'eux(je ne veux pas géneraliser) winking smiley
Les hommes 'sans cheveux' ont aussi leur charme,comme la mode 'raser le crâne',y en a qui leur vont comme un charme,n'est ce pas les filles grinning smiley !!!
Qui sait Moustique,tu seras peut être une nouvelle idôle pour ces dames,sur le forum ,toi qui te préoccupe tellement pour 'ton futur crâne dénudé' grinning smiley grinning smiley grinning smiley

L
27 mars 2004 15:01
Abdell
Alors tu as 2 surnoms : <abdelbiladi et abdeltitoeuf>

On dit jamais deux sans trois.....il faudra bien qu'un jour on t'en trouve un autre grinning smiley

Ps : Je plaisantais hein winking smiley
J'espère que tu vas bien,on ne te voyait plus sur 'feminin' ya harrab winking smiley eye popping smiley

N
27 mars 2004 16:54
Il parait que les chauves ont tous des trous dans leurs poches de pantalons, c'est pour passer les mains sur les cheveux. Mdrrrr...

a
27 mars 2004 17:05

hi ooh yooo

re VIE BELLE VIE smiling smiley

sans cheveux on reflechit mieux , demander a soleilbleu :p

Je riz svt qd je vois au maroc les adeptes du camouflage , ils se font pousser des cheveux long a droite et rabaisse le tout a gauche , alors le moindre coup de vent avec le blanc d'oeuf qui colle pas , bjr les deguats hihihi

moustique achete toi une moumoute mais demande avant d'ou sa vient .lolll

et puis si tu veut un traitement , les ortilles est un remède extra .grinning smiley
Non c'est serieux , va faire une prise de sang , ton cas est grave .
On sait jamais et fait des piqures de fer intraveineuse sa ralentis la chutte .
27 mars 2004 19:24
siryne,

tu es la bienvenue dans mon sujet.

je ne suis pas dutout rancunier et je te trouve sympatique.

mais pour mes cheveux,que dois-je faire?

t
27 mars 2004 19:33
salam

tu pourrais faire des implants C une technique très efficace contre la calvitie.

sinon des shampoings spéciaux ms je ne saurais te dire kel marke désolé.
s
27 mars 2004 19:44
bonjour moustique et merci tu sais à mon avis pour tes cheuveux ça serai mieux si tu les rase comme zidane moi je le trouve trop mignon avec les cheveux court et lui aussi avait le meme probleme.et comme je l'ai deja dis c'est signe d'inteligence.

siryne
z
27 mars 2004 20:19
bonjour moustique.
savais tu que c'est la testostérone (hormone mâle) qui est responsable de la chutte des cheveux.
serais tu un surhomme???
a
27 mars 2004 23:39
A siryne et norah : Merci a vous deux de me redonner un petit espoir sur ma chevelure lègerment anarchique . Alors grâce a vous deux : je suis comme le commun des mortels INELLIGENT.
Je vous aime, heureusement que vous êtes là.

MERCI
s
28 mars 2004 00:02
à ton service abou par contre toi fais attention pour les conseil que tu donne c'est risqué surtout pour le bottin .tu la échappé belle.

siryne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook