Voilà j'ai un petit complexe, bon il ne me gâche pas la vie mais j'aimerai pouvoir y remédier. En fait ma morphologie, c'est la pyramide ou la poire c'est comme vous voulez, ce qui fait que j'ai des cuisses assez imposantes Je les appelle mes jambons. J'aimerai pouvoir perdre un petit peu du tour de cuisse, et raffermir mes fesses. Le problème c'est qu'à chaque fois, on me dit va faire de la natation (impossible, j'mets le jilbab), va courir (avec le jilbab c'est dur aussi et en plus j'ai pas trop le temps). Hamdullah je suis en bonne santé (fin pas maintenant parce que j'ai choppé la grippe je crois), je mesure 1,65 pour 52 kilos. Et j'ai des escaliers chez moi, ça fait 5 ans que je les monte et descends une dizaine de fois par jour et aucune évolution
Je te conseille de t'acheter un vélo d'appartement comme ça tu pourra en faire à la maison=) vélo d'appartement
Et tu dois en faire plus de 30 min et au moins 4 fois par semaine pour que se soit efficace. En plus de ça tu dois faire des exercices ciblés cuisses et fesse comme dans le lien que ta donner shemsou.
Monter et descendre les escalier c'est bien mais c'est pas suffisant car cela fait moins de 30 min d'effort et ton corps ne libère de la graisse stockée qu'après 30 min d'effort.
Sinon continue à manger normalement car tu n'as pas de kilos en trop.
En effet, pas de secret: le sport. Mais pas n importe lequel! Un sport d endurance, sinon tu risquerais de les muscler et donc de leur donner davantage de volume encore...
Salam moi a la salle de sport mon coach me fait travailler sur des machines special pour les cuisses donc va t'inscrire dans une salle de sport pour avoir un programme adapter a ta mophrologie
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Citation lamyaâ a écrit: Salam moi a la salle de sport mon coach me fait travailler sur des machines special pour les cuisses donc va t'inscrire dans une salle de sport pour avoir un programme adapter a ta mophrologie
Salam,
merci de m'avoir répondu. Le truc c'est que la seule salle de sport ou je peux aller, ils me proposent 500 euros pour l'année et pour être honnête ça me fait beaucoup, je suis chez papa maman, pas boursière, j'ai pas de source de revenu quoi.