Citation
vooriden a écrit:
déficit calorique
=
dépenses énergétique (sport cardio, idéalement HIIT)
+
alimentation hypocalorique (vise -400 kcal sur l'alimentation)
c'est la formule magique ^^
Citation
Malyk67 a écrit:
Fais du cardio en salle de sport : vélo elliptique, tapis de course, rameur, squats.
Les programmes minceur par contre c'est à proscrire.
Rien ne veut mieux que l'effort et la bonne nutrition à base de fruits et légumes.
Proscris aussi les aliments trop riches en gras et sucre.
Et maintiens le cap inshAllah
Citation
Aminssss a écrit:
C’est vraiment triste parceque les trucs gras et sucrés c’est tellement bon *_*
Mais j’ai une question... vous vivez où ? Parceque beaucoup de femmes vont dans des salles spéciales pour femmes mais sur Nice il y en a pas... j’ai cherché aussi pour le muay thai (j’ai toujou voulu en faire hihi) mais y’a pas non plus ?
Citation
HommeDbois a écrit:
Télécharge l'appli secret du poids, tu meux manger tout ce que tu veux sans te priver tout en perdant du poids... crois moi c'est efficace...
Citation
Arabstrai a écrit:
Salam,
Régime préhistorique :
1) la volonté, pas de grignotage inutile entre les repas.
2) Beaucoup de fruits, légumes, légumineuses ( protéine nn animale ) et viande blanche très peu de viande rouge et de laitages.
Courage, ton corps et ta tête te diront merci
Citation
DB & PP a écrit:
Oui, la base est paléolithique.
Ce qui me dérange dans ce le paléo c'est la viande que j'évite le maximum.
Pour une femme l'image c'est tout, ça peut nous assurer la subsistance à un instant donné de la vie. Faut être tout le temps prête vu qu'on doit s'assurer la subsistance de nos jours.
Citation
Arabstrai a écrit:
Éviter un max la viande rouge est une bonne chose pour la santé (cancer), par contre les viandes blanches tu peux ss problème.
Sinon pour la suite j'ai pas très bien compris pourquoi tu dis ça!!
Citation
DB & PP a écrit:
Sans une bonne image tu ne peux pas avoir un bon job, un bon mari, voir exercer certaines activités où on peut pomper du fric facilement.
Donc pour la femme l'image = subsistance.
Citation
Arabstrai a écrit:
Je trouve que tu as une image assez dure de la femme!
Ce n'est pas une remarque ne le prends pas mal surtout!