Citation
mlle jojoba a écrit:
salam aleykoum,
je poste tôt, car j'ai pas dormi de la nuit, c'est les vacances, je dort le jour hein
bon, j'ai déjà discuter du sujet avec ma mère, et elle a refusé, ou plutôt elle m'a menacé de mort immédiate.
elle me dit que c'était pas bien sans m'expliquer en quoi, et donc voilà, ce que je veux faire:Photo supprimée par le membreje me demandais si il y avait un rapport avec la religion ? est-ce interdit ?
Citation
mlle jojoba a écrit:
salam aleykoum,
je poste tôt, car j'ai pas dormi de la nuit, c'est les vacances, je dort le jour hein
bon, j'ai déjà discuter du sujet avec ma mère, et elle a refusé, ou plutôt elle m'a menacé de mort immédiate.
elle me dit que c'était pas bien sans m'expliquer en quoi, et donc voilà, ce que je veux faire:Photo supprimée par le membreje me demandais si il y avait un rapport avec la religion ? est-ce interdit ?
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Salam
Mdr j’en sais rien
J’ai 11 piercings dont 1 s’est rebouché (l’anti helix il voulait pas cicatriser donc je l’ai enlevé)
J’ai le carti (helix) à droite à gauche, le rook à gauche, un autre carti à gauche (milieu oreille)
Les trois lobes à droite mais seulement deux à gauche.
Et le nez ???
Je trouve ca trop beau quand bien faits ^^
D’ailleurs bcp m’ont recopiée lol
Citation
mlle jojoba a écrit:
je veux faire preilleuuh, ça coûte cher apparemment de se faire percer par des perceur, tu as des infos ?
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Mdrrr j’avais pas vu que tu es toute jeune !
Non pour celui que tu veux, donc l’helix, tu l’as pr 10-15 e si tu veux deux piercing du coup tu comptes 30e !
J’attends ma photo
Citation
mlle jojoba a écrit:
la photo ? de quand je serais perçé ?
ce sera dans longtemps, mais je te l'enverrais.
Citation
mlle jojoba a écrit:
reste juste sur yabi par contre
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
On se connait ? Mdrrrrrr moi et ma discrétion légendaire ??♀️?♂️?♂️
Citation
mlle jojoba a écrit:
ha ha ok
bon je traîne pas trop ici, c'est peut-être moi qui y sera plus.
Citation
Arumi59 a écrit:
Bonjour
Javais des piercing à l l'arcade
Je les ai enlevé la première fois que jai vu mes beaux parents. Ca gênait mon mari
Cest la seule et dernière fois que je changeais quelque chose pour ma belle famille et cest pas pour ça quil mont mieux apprécier...
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Ou moi... ???
Baaah ma boite à MP est ouverte ^^