Citation
NichWaha a écrit:
Salem
Oui a se qui parait ce n'est pas autorisé mais moi je me demande alors pourquoi on se perce les oreilles?puiske la volonté d'allah est qu'on effectue aucun changement physique enfin a notre corps (a pars pr certaines reson extreme de vie ou de mort lol)!
Donc moi j'ai les oreilles percé mais j'en connais dans mon entourage qui ne se sont pa percé les oreilles car ils ne savent pas si c hram ou pa?je voudrai bien savoir si ya kelkun pr m'éclairer
merci
Citation
ephenea a écrit:
Hormis l'aspect religieux, (tu pourras tirer tes conclusions des réponses precedentes), choisis un bon pierceur. Celui qui prend le temps de t'écouter, qu ne fait pas ça à la chaine, qui prend le temps de nettoyer ses instruments.
Il faut impérativement qu'il utilise une aiguille neuve, qu'il porte des gants et qu'il t'explique attentivement comment prendre soin de ton piercing. En principe, s'il voit que tu doutes, il doit te laisser du temps pour reflechir et en aucun cas te brusquer. C'est simple, si tu ne le sens pas, prends tes jambes à ton cou.
S'il (ou elle biensur) cherche à te vendre un joli bijou (cher) fuis! le premier bijou pour nombril est obligatoirement un anneau, tu pourras le changer par la suite.
Tu dois acheter un kit de nettoyage pour en prendre soin, et si au bout d'un moment c'est douleoureux, ca ne cicatrise pas, n'hesite pas à le retirer.
J'ai eu un paquet de piercings, seul celui du nombril a été rejeté par mon corps (alors que curieusement, c'est le plus courant et c'est celui qui comporte le moins de risques).
Reflechis bien, et dis toi qu'un piercing, ça s'enleve, et ça laisse une toute petite cicatrice souvenir de tes délires de jeunesse. (enfin, c'est ainsi que je le perçois)
Citation
khadouj88 a écrit:
salam
j ai une question
mon mari et moi meme sommes d accord sur un sujet un peu delicat mais on voudrai savoir si c autorisee
je voudrai me faire faire par une femme biensur un percing au nombril pour ne montre qu'a lui
si cela ne met pas ma santee en dangers et si c pour mon mari
es ce autorisee??
grave!Citation
Misam a écrit:
Le piercing au nombril.....c'est d'un ringard totalement démodé!!!
Citation
ephenea a écrit:
pas si saugrenue que ça bichon
Citation
bent lablade a écrit:
ata9lide a al2a3ma zelate ou tefr3ine si une gawriya darte percing en la comprend mais une jaya mane drouba nichane percing iwa tazzzzzzz al7rfa
percing cigarettes alcool prostitution Allah yester fine ghadya dania fine