Citation
nana d'enfer a écrit:
Trump n’a rien à cirer et moi non plus. J’peux pas sacquer Erdogan.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Trump n’a rien à cirer et moi non plus. J’peux pas sacquer Erdogan.
Citation
LeNeon a écrit:
Et pourquoi ça ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
J’aime pas les moustachus, les conservateurs, les despotes, les opposants et les journalistes emprisonnés.. la liste est tellement longue que je m’arrête là.
Sinon, Atatürk doit faire la toupie dans sa tombe depuis quelques années..
Citation
nana d'enfer a écrit:
J’aime pas les moustachus, les conservateurs, les despotes, les opposants et les journalistes emprisonnés.. la liste est tellement longue que je m’arrête là.
Sinon, Atatürk doit faire la toupie dans sa tombe depuis quelques années..
Citation
un cousin a écrit:
Ataturk était un tyran sanguinaire et alcoolique. Il est encensé en Occident car il a combattu l'Islam. Les occidentaux se taisent sur sa tyrannie, car les tyrans, s'ils combattent l'Islam, sont des tyrans eclairés.
Les Turcs ne se reconnaissent pas en lui. Sauf une minorité de laïcards dépressifs.
Citation
un cousin a écrit:
Ataturk était un tyran sanguinaire et alcoolique. Il est encensé en Occident car il a combattu l'Islam. Les occidentaux se taisent sur sa tyrannie, car les tyrans, s'ils combattent l'Islam, sont des tyrans eclairés.
Les Turcs ne se reconnaissent pas en lui. Sauf une minorité de laïcards dépressifs.
Citation
Light94 a écrit:
Tu trompes, la grande majorité des turcs que j'ai connus admiraient Ataturk et pourtant c'étaient des pro-islam. A côté de ça ils supportent également Erdogan.
Ataturk est apprécié des turcs parce qu'il a fondé la Turquie et repousser les occupants, c'est pas son aspect religieux qui est retenu.
Citation
un cousin a écrit:
Tu devrais fréquenter les sites Turcs, fréquenter des Turcs et voyager en Turquie pour connaître la réalité du terrain.
Tous les Turcs que je connais renient Ataturk.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je m’en fous royalement de ce que les turques pensent..
Citation
un cousin a écrit:
En faite t'as rien d'intelligent à dire. Absolument aucune différence avec les bigots.
Mais encore une fois, ressortir les clichés des médias, c'est beaucoup plus difficile que de réfléchir sur l'histoire.
Citation
nana d'enfer a écrit:
T’as un avis, j’en ai un autre.. et je m’assois dessus sur ce qu’on raconte.
C’est Plus clair là?
Citation
alaouii a écrit:
SAlam alikom
les marocains ont lancer une compagne sur facebook pour boycoter les restaurants et produits americains jusqu'au la levee de l'embargo de trump sur la turquie
a votre avis est ce une bonne idee?