Citation
malika1187 a écrit:
salam
Certainne femme adore elle eprouve du plaisir et puis d autre deteste le fait de penser que ces haram je ne sais pas quoi dire en fait sa doit etre consideré comme un debat et quand je parle de femmes se sont biensur de femmes musulemane beaucoup se plaingne quand elle demende des renseignement sur se sujet car leur mari leur demende ou mais certainne femme adore !!! donc que dois t on en pensez je dis allah oulim
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
cest repandu chez les fille rebeux les gwer ne leur pose meme plus la question ils savent comment sy prendre maintenant , ya emme une ville a coté de chez moi " sodom" une verité sur pas mal de fille on les comprend avk leur jean moulant bien serré !
ca dit haram mais ya pas mal qui le font ,ne vous plaignez pas de votre reputation nous n'y somme encore pour rien
Citation
hanounia1 a écrit:Citation
malika1187 a écrit:
salam
Certainne femme adore elle eprouve du plaisir et puis d autre deteste le fait de penser que ces haram je ne sais pas quoi dire en fait sa doit etre consideré comme un debat et quand je parle de femmes se sont biensur de femmes musulemane beaucoup se plaingne quand elle demende des renseignement sur se sujet car leur mari leur demende ou mais certainne femme adore !!! donc que dois t on en pensez je dis allah oulim
les hommes aiment cela car plaisir assurer vu que l'orifice est petit....
certaines femmes aiment ça.... c'est rare mais ça existe. Beaucoup le font pour faire plaisir à leur homme. Je me rappelle une 'amie' qui nous racontait sa souffrance à chaque fois que son gars la prenait par là!!... OMG!!
ARRRRRRRRRRRRRgggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Citation
nabildeluxe a écrit:
C est l histoire d' un mec qui a sa femme Clando dit"
Cherie on va aller a la sodomie..elle répond "chouette je prépare ma valise"
Citation
malika1187 a écrit:Citation
hanounia1 a écrit:Citation
malika1187 a écrit:
salam
les hommes aiment cela car plaisir assurer vu que l'orifice est petit....
certaines femmes aiment ça.... c'est rare mais ça existe. Beaucoup le font pour faire plaisir à leur homme. Je me rappelle une 'amie' qui nous racontait sa souffrance à chaque fois que son gars la prenait par là!!... OMG!!
ARRRRRRRRRRRRRgggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhh
salam
Je sais que ces peché mais personne dans se forum n explikera pourquoi ces peché et si certain on eue des exeperienc et qu ils on regreté pour prouver que ces bien un interdit mais il faut savoir pourquoi ces interdit donc a vous d expliker au lieu de cracher ces trop facile