Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous de ma robe
s
13 avril 2007 16:22
Salam les filles!

Honnetement qu'en pensez-vous? J'accepte même les critiques grinning smiley

Merci

[www.empiredumariage.com]
h
13 avril 2007 16:24
Citation
selma80 a écrit:
Salam les filles!

Honnetement qu'en pensez-vous? J'accepte même les critiques grinning smiley

Merci

[www.empiredumariage.com]

Moi j'aime bien c'est beau et chic meme si je ne la porterais pas..
S
13 avril 2007 16:24
salam


Tout d'abord mabrouk arlik Clap

elle est très jolie mais je la trouve trop dénudé à mon gout


Mes félicitations
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
y
13 avril 2007 16:30
elle trés jolie thumbs up

mabrouk a3lik smiling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
t
13 avril 2007 16:34
Tres belle rien a dire...

ma soeur aussi l a prise a l empire du mariage

felicitations
s
13 avril 2007 16:35
Citation
Samira34000 a écrit:
salam


Tout d'abord mabrouk arlik Clap

elle est très jolie mais je la trouve trop dénudé à mon gout


Mes félicitations

J'ai omis de préciser que je vais porter un boléro avec de ce style avec les manches longues:

[www.wed-shopping.com]
I
13 avril 2007 16:40
oulala tu vas avoir chaud avec un manqhe longue non?

moi j'aime bien je te l'avais dis et au début c'était vraiment ma robe dommage à l'essayage elle ne m'a trop attirer. mais je te l'accord elle est belle, tu l'as commandé sur place? depuis quand? tu l'as reçu?
s
13 avril 2007 16:45
Oui je vais peut être avoir chaud mais je n'ai pas le choix.. Au début je cherchais désespéremment une robe à manche longue et pas transparente... J'ai opté pour celle-ci parce qu'elle me plaît et elle me permet d'être couverte.

Je l'ai essayé dans un magasin Empire du Mariage à Paris, j'ai un peu réfléchis avant de la commander, et finalement je l'ai prise.
Je l'ai reçu 3 mois après, elle est chez moi là, elle attends d'être portésmiling smiley
I
13 avril 2007 16:46
tu n'a pas eu besoin de faire des essayages? c'est quel empire de mariage de paris? BD magenta ou l'autre?
s
13 avril 2007 17:01
Non ce n'est pas celui de gare du nord, mais l'autre.
Je l'ai essayé 2 mois après l'avoir commandé, et ils ont fait les dernières retouches.
En tout cas contrairement à certaine, j'ai été super bien accueillie, et tout s'est bien passé hamdoulilah.
13 avril 2007 17:03
Il vaut mieux essayer sa robe avant de l' acheter car sur un mannequin c' est toujours très beau.
Et puis la plupart du temps, il y a des retouches à faire et c' est gerées par le magasin c' est donc plus pratique à mon avis.
I
13 avril 2007 17:08
moi aussi hamdollah l'acceuil était très bien smiling smiley c'est juste la vendeuse qui fantasmait sur une taille 42 pour la robe que j'ai choisis grinning smiley mais t'inquiéte je l'ai réveillé ce matin.
s
13 avril 2007 17:08
Citation
A'isha a écrit:
Il vaut mieux essayer sa robe avant de l' acheter car sur un mannequin c' est toujours très beau.
Et puis la plupart du temps, il y a des retouches à faire et c' est gerées par le magasin c' est donc plus pratique à mon avis.

Oui tu as raison, d'ailleurs personne n'achète de robe de mariée sans l'avoir essayé je pense
13 avril 2007 17:10
Citation
selma80 a écrit:
Non ce n'est pas celui de gare du nord, mais l'autre.
Je l'ai essayé 2 mois après l'avoir commandé, et ils ont fait les dernières retouches.
En tout cas contrairement à certaine, j'ai été super bien accueillie, et tout s'est bien passé hamdoulilah.

Je pensais que tu ne l' avais jamais essayé, j'avais mal compris.
s
13 avril 2007 17:19
Ah si je l'ai essayé, je ne l'aurai jamais prise sinon!
m
13 avril 2007 17:25
Elle est tres joliesmiling smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
s
13 avril 2007 17:25
Merci!!!!
N
13 avril 2007 18:36
ca va elle est jolie franchement simple et belle
f
13 avril 2007 19:29
Moi je ne peux ke l'aimer j'ai pris la même avec option boléro aussi, elle est superbe !! In love
Mabrouk ma belle...
k
13 avril 2007 19:37
Mabrouk ahlik a khti,

Tu vas être très belle dedans j'en suis sûre, moi aussi j'ai pris une robe à bustier mais j'ai quand même pris un boléro je trouvais que ca fesait trop halriyana et au pire je l'enleverai que pour les photos que je vais faire avec mon ptit mari. Et c'est surtout que nous on la porte que 2 voire 3 heures à peine contrairement aux gharouyates qui la porte toute la journée alors un boléro même s'il fait beau c'est pas trop génant.

Encore bshatik elle est superbe ta robe.

KAm.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook