Je pense prendre negafa Karima de Rabat (la belle-fille de Benomar selon certaines) pour mon mariage sachant que j'ai déjà mes tenues et qu'il me faudra donc que les parures, tenue traditionnelle(rbatia), 3emmaria, midat, et tiyafer si elle en a. J'ai eu de bons échos la concernant mais comme je n'ai encore rien vu (je suis pas encore passée la voire voudrai avoir) je voudrai avoir vos avis ou expérience, et peut être même photos si vous en avez
Une fourchette de prix avec un détail de sa prestation seraient les bienvenues aussi!
Merci pour votre aide les filles, et llah ykemmel 3lina belkhir inchaallah
Negafa Karima est très bien o 9dima f le domaine (surtout la fille qui gère le magasin "manal" 3andha l khatar) personnellement je l'a préfère 3la benomar celle ci je la trouve trop mnefkha o kanet daret m3aya un coup f mes fiançailles pour le prix karima ka tfaham surtout si tu as tes propres tenu machi bhal d'autre même si tu leur dit ra 3andak tes tenu ka y9ol lik non c forfait un petit conseil hadchi dyal negafat, traiteur, coiffeur...... il faut que la personne soit convaincu et a l'aise avec les prestataires quelle a choisi apres tout kola wahed o avec ki elle se sens a l'aise
Merci Houda! C'est ce que je me disais aussi. Donc inchaallah j'irai la voir et je verrai ce que ça donne, et surtout si elle a de jolies parures que je pourrais assortir à mes tenues.