Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,
voilà ce que j'en pense, tu le met là et tu coupe la corde qui dépassePhoto supprimée par le membre
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,
J'en pense qu'Allah est grand, que tout se sait et que chacun paiera pour ce qu'il fait.
Citation
Keef92 a écrit:
Salam,
C'est vrai qu'il faut toujours garder ça à l'esprit, le problème c'est que si ma femme me trompait, par exemple, j'aurais besoin de la voir souffrir de mes propres yeux, voir de me faire justice moi même, sur le moment et sous le coup de la colère c'est dur de se contenir et de laisser ALLAH (swt) juger seul...
Citation
Keef92 a écrit:
Salam,
C'est vrai qu'il faut toujours garder ça à l'esprit, le problème c'est que si ma femme me trompait, par exemple, j'aurais besoin de la voir souffrir de mes propres yeux, voir de me faire justice moi même, sur le moment et sous le coup de la colère c'est dur de se contenir et de laisser ALLAH (swt) juger seul...
Citation
alRazi a écrit:
Wa 3aleykoum esselem,
La voir souffrir
Quand même pas
Au final c'est son péché et son problème avec Allah
Elle ne mérite pas que toi aussi tu deviennes injuste, tu ne crois pas?
Citation
WastedYouth a écrit:
Aleikoum Salem Keef,
Oui c'est vrai, j'aurai tendance à dire qu'on a tous un esprit vengeur mais lorsqu'Allah nous fait justice, ça a meilleur goût.
Se mettre aussi en tête que la personne qui nous a fait ça est mauvaise et qu'on aimerai jamais lui ressembler.
Mon ex mari ne m'a jamais trompé mais m'a violenté plusieurs années durant. Crois moi que chaque jour que Dieu fait, une idée de vengeance me vient en tête, mais je n'y arrive pas.
Citation
Keef92 a écrit:
Désolé pour c'qui t'es arrivé...
Encore une fois j'suis entièrement d'accord avec toi mais, là, tout de suite, je ne parle pas sous le coup de la colère ou quoi que ce soit qui puisse altérer mon jugement, donc oui je sais qu'il faut laisser ALLAH (swt) juger la personne en question mais c'est plus facile à dire qu'à faire lorsque ça arrive, ALLAHOU A3lem...
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,
moi je trouve ça bien, ça me fait plus d'hôtes...mdr
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,
cva toi?