Citation
Ghassoul a écrit:
Salam aleykoum
Que pensez-vous des magasins Marjane du Maroc ? Vous aimez y faire vos courses (en vacances pour les MRE) ? Satisfait(e) des produits ?
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,
J'ai jamais eu l'occasion d'y mettre les pieds mais on m'a dit que c'est pareil que les grandes surfaces de France ^^
Citation
Zakaria* a écrit:
Tu n'es pas marocaine?
Citation
Faty** a écrit:
Si je suis marocaine...
T'es un ancien yabi avec un autre pseudo ?
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam,
C'est un post original tiens lol
Alors personnellement je n'aime pas du tout. Je ne sais pas pourquoi mais il y a un truc qui me dérange. Cela fait trop occidental et y a pas la marocaine touch lol
Après il est vrai que c'est assez pratique pour les grandes courses mais j'ai du mal avec les produits qui se vendent à l'unité. Par exemple, une barre Tonic ou un gâteur Mérandina qui se vendent à la pièce, je trouve ça pas pratique pour une grande surface mais c'est probablement parce qu'on est habitué à acheter par lot que ça me fait bizarre.
Et toi Ghassoul t'en penses quoi ?
Citation
Ghassoul a écrit:
Tu me demandes à moi le campagnard des campagnards mdr ?
Moi si je pouvais aller cueillir ce que je veux dans les champs chez le fermier je le ferai mdr donc pour répondre moi j'aime l'odeur du souk et les aliments bien frais venus direct des champs
Et oui c'est la moroccan touch, j'ai déjà été au marjane et j'ai pas aimé..
Citation
Zakaria* a écrit:
Comment alors ça se fait que tu n'es jamais allée à Marjane ?
Oui , j'y étais ici il ya 3 ans,toi aussi ?
Ton pseudo me dis rien à moins que tu l'a changé
Citation
reddington a écrit:
Je n'y ai jamais mis les pieds non plus même dans les grandes villes...
Citation
Zakaria* a écrit:
Comment alors ça se fait que tu n'es jamais allée à Marjane ?
Oui , j'y étais ici il ya 3 ans,toi aussi ?
Ton pseudo me dis rien à moins que tu l'a changé
Citation
Zakaria* a écrit:
Je suis de taza qui n'es pas une grande ville et il ya des Marjane
Maintenant tu en as de partout de plus en plus
Citation
Ghassoul a écrit:
Salam aleykoum
Que pensez-vous des magasins Marjane du Maroc ? Vous aimez y faire vos courses (en vacances pour les MRE) ? Satisfait(e) des produits ?
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam,
C'est un post original tiens lol
Alors personnellement je n'aime pas du tout. Je ne sais pas pourquoi mais il y a un truc qui me dérange. Cela fait trop occidental et y a pas la marocaine touch lol
Après il est vrai que c'est assez pratique pour les grandes courses mais j'ai du mal avec les produits qui se vendent à l'unité. Par exemple, une barre Tonic ou un gâteur Mérandina qui se vendent à la pièce, je trouve ça pas pratique pour une grande surface mais c'est probablement parce qu'on est habitué à acheter par lot que ça me fait bizarre.
Et toi Ghassoul t'en penses quoi ?
Citation
Ghassoul a écrit:
Salam aleykoum
Citation
Fon19 a écrit:
Salam
Moi perso j'aime beaucoup !!
Citation
Maroquinance a écrit:
Marjane est bien, tu trouves tout ce que tu veux. Après ça dépend aussi des quartiers. Par exemple, pour les quartiers de luxe, il y a des produits qui n'existent pas forcément dans les supermarchés implantés dans ceux qui sont populaires. (Il s'adapte à la population pour maximiser les gains, ce qui est normal)