Citation
Clémantine a écrit:
Pour ma part je ne suis pas adepte, mais je trouve que Cheyenne explique très bien ce que c'est .
Comme tu dis Allah ou walem...
Tu refuses l'utilisation de médicament contenant des extrait animaux? Et que fais tu pour ceux qui en contiennent? Je n'ai jamais vu de médicament certifié hallal?
Citation
Clémantine a écrit:
Evidemment, la médecine traditionnelle, aussi critiquée qu'elle soit est vitale pour bien du monde. Et il n'est pas question de l'abolir.
Après il y a des domaines où je crois qu'il faut chercher une autre façon d'accompagner notre corps. Mais pour ma part je n'ai jamais rien essayé, même les vitamines, je trouve que ça ne sert pas à grand choses, sauf en cas de grave carence.
Cependant, en lisant Cheyenne, je comprends un peu le fonctionnement.
Citation
noix de figue a écrit:
une grosse grosse grosse arnaque
les labo qui frabiquaient ca en france ont tous delicalisé au maroc , vu que la secu ne rembourse pas ces medoc tellement cest inneficace.
une fois a marrakech j ai choppé une grosse angine suis alle voir un medecein qui ma prescrit une longue ordonnance et une fois arrivé a la pharmacie au vu de tout les petiit flacons quelle ma posé sur le comptoire ( 700dh ) en tt je lui ai dit enfonce toi les un par un on verra sils vont fondre
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Ce n'était pas de sa faute à Elle ... mais au médecin
Après pour soigner des petits bobos je peux comprendre qu ils veuillent prescrire de l homeo mais quand il s'agit de vraies maladies il n y ont pas droit ... c'est d'ailleurs un article de loi...
Citation
noix de figue a écrit:
article de loi et maroc comment te dire....