Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de cet homme
C
2 juin 2017 21:51
Salam tout le monde !

Je parle avec un gars très régulièrement, il me répond toujours mais c'est moi qui entame toujours la conversation.
J'aimerai bien que ça soit lui des fois,Une fois il m'a dit merci "cousine"
Vous en pensez quoi ?
je dois continuer oU ça ne sert à rien ?
2 juin 2017 21:53
Salam,

Un conseil cousine trace ta route winking smiley
M
2 juin 2017 21:54
Wa'aleyki Salem Wa Rahmatulahi Wa Baarakatuhu le '' merci cousine '' il m'as fait rire ptdr
2 juin 2017 22:03
Mdrrr desoler j'ai pas pu m'empêcher de rire.

c'est que le monsieur ta friendzoner. il veut rien de spéciale avec toi je pense
a
2 juin 2017 22:08
il te voit comme un pote du quartier

salam
M
2 juin 2017 22:18
Salem Aleyki, j'ai pas osé le dire confused smiley
L
2 juin 2017 22:18
Tu es pas fatiguée de toujours entamé la discussion ? Moi j'en aurais eu marre je serai partie c'est lassant à force !!
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
F
2 juin 2017 22:19
Il t'as pas friendzoné il t'as famillezonéptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/17 22:20 par Fleurdélice.
B
Boa
2 juin 2017 22:19
Laisse tomber cousine ,mon mp n'attends que toi cousineptdr
Citation
Camomilla a écrit:
Salam tout le monde !

Je parle avec un gars très régulièrement, il me répond toujours mais c'est moi qui entame toujours la conversation.
J'aimerai bien que ça soit lui des fois,Une fois il m'a dit merci "cousine"
Vous en pensez quoi ?
je dois continuer oU ça ne sert à rien ?
l
2 juin 2017 22:20
Mdrr
Avant je travaillais dans une boutique à chaque fois y'avait un mec qui venait il me disait Salam cousine tu peux me mettre ça stp cousine en me montrant ce qu'il voulait.
Salut cousine
Ca va cousine
Eh cousine
Cousine..

J'en avais marre de ses cousines mdr

Bref jpense qu'on appelle pas cousin cousine quelqu'un quon kiffe ou alors c'est vraiment sa façon de parler mais bn..
2 juin 2017 22:21
Le "cousine" ça veut tout dire ! Laisse tomber "ma soeur" lol
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
2 juin 2017 22:22
Salam cousine,
ça pourra être un bon copain, pourquoi pas si tous les deux vous gardez bien vos distances et qui sait . . .
Citation
Camomilla a écrit:
Salam tout le monde !

Je parle avec un gars très régulièrement, il me répond toujours mais c'est moi qui entame toujours la conversation.
J'aimerai bien que ça soit lui des fois,Une fois il m'a dit merci "cousine"
Vous en pensez quoi ?
je dois continuer oU ça ne sert à rien ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
B
Boa
2 juin 2017 22:23
wesh cousine lebes ou quoi Danse
Citation
samditpastrop a écrit:
Mdrr
Avant je travaillais dans une boutique à chaque fois y'avait un mec qui venait il me disait Salam cousine tu peux me mettre ça stp cousine en me montrant ce qu'il voulait.
Salut cousine
Ca va cousine
Eh cousine
Cousine..

J'en avais marre de ses cousines mdr

Bref jpense qu'on appelle pas cousin cousine quelqu'un quon kiffe ou alors c'est vraiment sa façon de parler mais bn..
O
2 juin 2017 22:26
La classe d'une fille c'est de se faire approchée et désirée, pas approcher et désirer smiling smiley
A
2 juin 2017 22:36
Salam cousine,

Le forcing c pas bon. Garde un peu tes distances.

Wlh jsais pas cmt vs faites mais jamais jai pris l'initiative denvoyer un msg a un "pote" pour taper la discussion...
Jai tjrs eu cette limite du salam salam qd on se croise et basta.

Enfin bref te prend pas la tete et nespere rien du tt. Meme si un jr tu devais recevoir un msg de cet homme ne commence pas à timaginer en robe blanche stp (c pas mechant, simple conseil)
M
2 juin 2017 22:41
ça ne sert à rien
M
2 juin 2017 22:43
Tout façon un homme qui dit "cousine", ça perd tout son charme.
ça fait trop la racaille du tiéquar qui sait pas aligner 3 mots !
O
2 juin 2017 22:49
Mdr aligner trois mots ; t'es -ma-cousine
A
2 juin 2017 22:55
Bonsoir ...et pourquoi vous ne lui posez pas , tout simplement la question ,,,,pourquoi tu m appelle cousine .....si sa réponse est évasive,,,,,alors osé si vous vous en sentez capable ....,,,demandez lui sur un ton tres naturel .......! "Tu me situe comment par rapport à toi ? "
cette question risque de le déstabiliser ....mais faut pas vous inquieter et pour ne pas perdre la face ....vous dites " ah ben non , à force de me dire cousine ,,,,,j ai pensé , qu on avait peut être un lien de parenté , sans que je ne le saches ,,,le tout exprimé ..de manière très cool ...! Essayez et vous serez peut être fixée .
C
2 juin 2017 22:57
Mdr c'est vrai que ca me fait rire aussi hahaha !

Merci les amis!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook