Citation
berliner a écrit:
combien il coute une Golf4 TDI 130CV 2003 sans douane au maroc?, merci de tes renseignements
Citation
berliner a écrit:
merci mon ami de cette information, mais le problem je ne s'ai pas combien il coute au maroc, sANS DOUANE et avec Douane, est ce que vous pouvez me dir les Prix au maroc de chacun Modele, merci bcp
Citation
BEJAADI78 a écrit:
TDI 115 à fuir
Pb de turbo à geometrie variable
Pb de volant moteur bi-masses
Sur l'ensemble des TDI, attention au debimètre.
Tous les millesimes sont bons, et tres fiables, meme les modèles anterieurs à 2003. Ce sont des voitures qui tiennent bien dans le temps, et aux kilomètres..
Les modèles 2003 (fin de millesimes), sont encore tres chers surtout en match II TDI 130, meme la 105 est encore bien cotée, donc du fait des prix elevés je ne sais pas avec tous les frais et la douane et de transport tu fera du benef' à moins d'un prix tres attractif en Allemagne...
Les 90 et 110, sont enfin accessibles car ils commencent dater. Mais cela reste de tres tres bonnes voitures.
Attention au moteur de leve vitre sur l'ensemble des millesimes, qui peuvent lacher et assez cher à reparer.
La Golf IV est la meilleure Golf produite à ce jour chez VAG, aucune n'a reussi à la supplanter.
Avec des bons prix elle reste encore une valeur sure à la revente.
Citation
berliner a écrit:
salam pour tous le monde.
J entrain de penser a faire un Commerce avec les voitures Golf 4 acheter en allemagne et vendre au maroc. mais je ne s'ai pas s'il va marche ou non,y a t'il qlq a deja fais? pouvez vous donc me donner Informations s'il vous plais. merci bcp
Citation
cro-magnon a écrit:Citation
berliner a écrit:
J entrain de penser a faire un Commerce avec les voitures Golf 4 acheter en allemagne et vendre au maroc. mais je ne s'ai pas s'il va marche ou non,y a t'il qlq a deja fais? pouvez vous donc me donner Informations s'il vous plais. merci bcp
LAISSE TOMBER
Avec le genre de marocain qui demande ces voitures JAMAIS de ta vie tu vas faire de l'argent... il voi que tu l'as acheté à 4000 il te donnera 3500 et te dira (voilà si comme si ji tavi paié le mois de congi)... (il calcule à ta place les bénéfices que tu dois réalisé
SInon tu peux toujours acheter des 90 et les reprogrammé à 130 ces tout ce que mérite certain d'entre eux...
Citation
georges a écrit:
GOLF ,
tape cul , voiture de frime, pieces chères , juste bon pour faire crier les pneus devant
les filles , aucune garde au sol , compliquée ,
je me demande ce que vous trouvez à cette voiture qui a bientot 50ans !!!
rien de terrible
Citation
berliner a écrit:
Citation
mallet a écrit:
salut mon frere les golf marche trés bien au maroc tu les vends comme des pains ta toujours un bon benefice tinkiete mais ça depent ou au maroc sinon ça se vend bien essaye et tu verra .achete des golf 4 anneé a commencer de 1999/2000/2001 etc..... mais pas la 130/150 cv ç de la merde o bled ils savent ça ok achete de preference la 110 et la 115 cv voila contacte moi si tu veu. [email protected] salut
Citation
salmones a écrit:Citation
mallet a écrit:
salut mon frere les golf marche trés bien au maroc tu les vends comme des pains ta toujours un bon benefice tinkiete mais ça depent ou au maroc sinon ça se vend bien essaye et tu verra .achete des golf 4 anneé a commencer de 1999/2000/2001 etc..... mais pas la 130/150 cv ç de la merde o bled ils savent ça ok achete de preference la 110 et la 115 cv voila contacte moi si tu veu. [email protected] salut
La 110 et la 115 sont, au contraire, à déconseiller !
Voilà ce qu'en pense le "SPECIAL OCCASION" de l'ARGUS :
1.9 TDI 110 (1 étoile/5), de gros problèmes de fiabilité et des tarifs élevés.
1.9 TDI 115 (1 étoile/5), Si vous souhaiter sympathiser avec votre garagiste.