Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez-vous de ce faire-part?
j
31 mai 2007 15:26
Mignon et simple... On avait choisi un du meme genre pour ma soeur, ils sont magnifiques, j'avais meme peur de les froisser ou les habimer grinning smiley
I
31 mai 2007 15:28
Sérieux ? moi j’aime bien en faite je trouve que ça change de tous les faire-part vu dans ma famille, mais je sais pas en faite, je vais en chercher d’autre, pour le moment celui me plait beaucoup,surtout son côté romantique
h
31 mai 2007 15:28
moi j'aime bien mais je le trouve un peu simple....
I
31 mai 2007 15:29
I
31 mai 2007 15:29
mais qu'est ce que vous appelez simple? au niveau de la déco vous voulez dire? couleur?
h
31 mai 2007 15:30
Ha celui la est super origianl.... et ca change de tout ce qu'on peut voir habituellement....
j
31 mai 2007 15:31
Citation
Mme Brunette a écrit:
Sérieux ? moi j’aime bien en faite je trouve que ça change de tous les faire-part vu dans ma famille, mais je sais pas en faite, je vais en chercher d’autre, pour le moment celui me plait beaucoup,surtout son côté romantique

Moi j'aime tout ce qui est simple.
S
31 mai 2007 15:32
Perso je trouve, et là cela n'engage que moi, qu'il ne marque pas assez l'aspect 'oriental' du mariage...Mais c'est un choix purement personnel bien entendu.
j
31 mai 2007 15:32
Citation
Mme Brunette a écrit:
celui-là :[www.monfairepart.com]|127,106

Celui la j'aime pas trop No no
h
31 mai 2007 15:33
Citation
Mme Brunette a écrit:
mais qu'est ce que vous appelez simple? au niveau de la déco vous voulez dire? couleur?

me 1er je le trouvais simple car y a juste les prenoms et deux anneaux...
mais aprés faut voir aussi ce que ca donne en vrai...
I
31 mai 2007 15:34
Citation
Magdalena_1 a écrit:
Perso je trouve, et là cela n'engage que moi, qu'il ne marque pas assez l'aspect 'oriental' du mariage...Mais c'est un choix purement personnel bien entendu.


bin en faite je voulais faire mes invitations à barbès pour le côté oriental et mariage marocain mais rien ne m'a accroché niveau déco et couleur...
j
31 mai 2007 15:35
Chez Auchan ils en font des pas mals du tout!!!
S
31 mai 2007 15:38
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
Magdalena_1 a écrit:
Perso je trouve, et là cela n'engage que moi, qu'il ne marque pas assez l'aspect 'oriental' du mariage...Mais c'est un choix purement personnel bien entendu.


bin en faite je voulais faire mes invitations à barbès pour le côté oriental et mariage marocain mais rien ne m'a accroché niveau déco et couleur...
Je ne sais pas quel est ton budget mais moi je les ai fait faire au bled pour 20 dirham piece, attends ils ont un site faut que je le retrouve, erf il est à la maison, je te poste ça ce soir si j'y pense!
I
31 mai 2007 15:41
c'est vrai? ah bah tu me rendras un super grand service winking smiley
n
31 mai 2007 15:51
mme brunette je croyais que tu etait deja mariéperplexe
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
m
31 mai 2007 15:54
Citation
Magdalena_1 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
Magdalena_1 a écrit:
Perso je trouve, et là cela n'engage que moi, qu'il ne marque pas assez l'aspect 'oriental' du mariage...Mais c'est un choix purement personnel bien entendu.


bin en faite je voulais faire mes invitations à barbès pour le côté oriental et mariage marocain mais rien ne m'a accroché niveau déco et couleur...
Je ne sais pas quel est ton budget mais moi je les ai fait faire au bled pour 20 dirham piece, attends ils ont un site faut que je le retrouve, erf il est à la maison, je te poste ça ce soir si j'y pense!

si tu peux me le poster aussi stp ! merci
I
31 mai 2007 15:59
j'ai trouver ça par exemple(très très simple)




[www.tour-babel.com]



[www.tour-babel.com]


(exiet en bordeau)
[www.tour-babel.com]
I
31 mai 2007 16:01
Citation
naïsia a écrit:
mme brunette je croyais que tu etait deja mariéperplexe


je la suis effectivement, il me reste la fête de mariage.
I
31 mai 2007 16:19
les filles vous ne vous rappelez pas d'un site de boite de dragée marocain ou on pouvait voir des support en chameau, tajine et autre!!!

merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook