Citation
sahraouia_france a écrit:
salam 3likoum tt est dans le titres que pensez_vous d'une relation de net c ta dire aller jusqu'au bout ndarbo lakhal flbyad , est ce ke ca marche à nos jours wla ghir je ss pa quoi....
je me pose la question car je medis si c'est un couple sont rencontrée par le net et puis tzawjo et ali kantmanalhoum ke du bonheur mais ila chi nhar 9aliha " iwa antiya ali9itek ghir f le net"????? que pensez_vous de cette remarque
à vos claviers
.Citation
salam 3likoum tt est dans le titres que pensez_vous d'une relation de net c ta dire aller jusqu'au bout ndarbo lakhal flbyad , est ce ke ca marche à nos jours wla ghir je ss pa quoi....
je me pose la question car je medis si c'est un couple sont rencontrée par le net et puis tzawjo et ali kantmanalhoum ke du bonheur mais ila chi nhar 9aliha " iwa antiya ali9itek ghir f le net"????? que pensez_vous de cette remarque
à vos claviers
Citation
nice_dido a écrit:
salam
une petite question:
pourquoi quand on parle d'une relation de net on parle souvent d'une relation amoureuse entre homme et femme????pourquoi on parle pas des relations d'amitié qui naissent entre les gens(entre femmes ou entre hommes ou entre femme et homme) via le net pourkoi on croit qu'il ya amitié par net et il ya pas amour par net???
salam,Citation
à vos claviers
Citation
à vos claviers
Citation
Snob67 a écrit:
Salam ma soeur !
au faite je suis sure que oui ! une relation par le net ca existe vraiment, c normale que tu dois te poser bcp de questions avant de faire le pas en avant lek7el fel bied, mais c comme partout, le net c un moyens de com comme d'autres, le trel ou lettres ou meme rencontrer en personne, le net c un debut alors la suite peut vraiment etre decisive, g eu l'experience et oui, ma relation par le net a duré 2 ans avant que je me marie, et là ca fait bientot un an de mariage, rien n'a changé et je suis hyper épanoui !
bon courage par la suite et surtout suit ton feeling
salutations
Citation
jolie_marocaine a écrit:
Salam belle histoire Kamelya
Moi j'ai essayé une fois, plus jamais je ne recommencerais!!!
Il y a énormément de mythos, de personnes pas nettes du tout dans la tete
Citation
Kabi101 a écrit:
jolie_marocaine a écrit :"Salam belle histoire Kamelya .Moi j'ai essayé une fois, plus jamais je ne recommencerais!!!
Il y a énormément de mythos, de personnes pas nettes du tout dans la tete"
Moi je dirais que ce n'est pas parceque cette relation a foirée que c'est la faute à l'INternet. Donc pourquoi lancer le fardeau de la mauvaises expérience sur le dos du NEt alors que c'est la perosnne elle même qui n'est pas " pas nettes du tout dans la tete".
Et si tu recommences et que cette fois ci tu tombes sur la bonne personne