Citation
Motea a écrit:
Qui a peu de caractère ?? Est trop gentil
Qui ne se défends pas vraiment,est très sensible, a déjà pleurer après une dispute avec un de ses amis..
Ne s’énerve jamais, peu même se rabaisser face aux autres même si il n'a pas tort .. pour ne pas blesser autrui.
ça vous gênerai les filles d'être avec un homme comme ça ?? Ou vous trouvez ça mignon ?
Merci d'avance pour vos réponses
Citation
ismail1963 a écrit:Citation
Motea a écrit:
Qui ne se défends pas vraiment,est très sensible, a déjà pleurer après une dispute avec un de ses amis..
Ne s’énerve jamais, peu même se rabaisser face aux autres même si il n'a pas tort .. pour ne pas blesser autrui.
ça vous gênerai les filles d'être avec un homme comme ça ?? Ou vous trouvez ça mignon ?
Salam,
je ne sais pas si on peut réellement dire que c'est un homme ....
Citation
Motea a écrit:
C'est aussi ce que je pense..
J'ai l'impression qu'avec un homme comme lui, ça sera à moi de le rassurer, à moi de chasser les araignées si il y en a (Exemple bête je sais)
Mais je me demandais si j'abusais ou non ..
Citation
ismail1963 a écrit:Citation
Motea a écrit:
Salam,
je ne sais pas si on peut réellement dire que c'est un homme ....
Citation
ismail1963 a écrit:
un homme peut être romantique, sensible, attentionné, doux et tendre mais savoir rester un homme, sur qui on peut compter, capable de te défendre, de prendre les bonnes décisions, s'imposer quand il le faut, entre le super macho-virile-rustre et le dandi-pleurnicheur-sans caractère il y a possibilité de trouver chaussure à son pied.
Citation
ismail1963 a écrit:
un homme peut être romantique, sensible, attentionné, doux et tendre mais savoir rester un homme, sur qui on peut compter, capable de te défendre, de prendre les bonnes décisions, s'imposer quand il le faut, entre le super macho-virile-rustre et le dandi-pleurnicheur-sans caractère il y a possibilité de trouver chaussure à son pied.
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
salam ahlikoum,
Moi je pense que si tu peux compter sur lui c'est le principal, s'il est là pour toi en cas de galère, c'est à ce moment là que tu verras si c'est un rajel, un vrai.
Moi j'aime pas les mecs qui ont trop de caractère, parce que moi même j'ai du caractère, donc il faut choisir une personne qui te compléte, car 2 caractéres identiques ne feront pas bon ménage, il faut trouver le juste milieu, après ya des mecs qui sont du genre macho, jaloux, possessif, et qui veule avoir le dernier mot, insensible, moi tout ça j'aime pas !
Enfin bon il faut de tout pour faire un monde.
Et dernier point, je suis d'accord avec stark90 lorsqu'il parle de confiance en soi, cela joue beaucoup dans l'âge adulte, donc je terminerais par dire que tout dépend de l'éducation reçue, de l'enfance vécue, il faut parfois creusé pour trouver la cause.
Et puis, avec le temps, la personne change, par contre tout dépendera de sa fréquentation et de la personne avec laquelle elle partagera sa vie, si cette personne l'aidera à avancer, ou au contraire à l'enfoncer, ALLAH ou hlem !
Have a good day !
Citation
tataLala a écrit:
Salam c'est juste une homme qui n'a pas confiance en lui du moins c'est l'impression qui donne... et franchement ça fait pas rever
Apres un homme ça rest humain donc c'est normale qui pleure, sourir, soit joyeux/ Triste...