Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez-vous d'elles?
I
26 juin 2007 16:10
Coucou,

Je voulais savoir ce que vous pensez des femmes enceintes qui continuent à s’habiller à la mode (pour femme enceinte bien entendu) même quand leur ventre commence à prendre des rondeurs(des fois petite et d'autres énorme selon les femmes winking smiley) ? style salopette, pantalon avec un haut moulant (pas spécialement décolté mais qui dessine bien la forme de son ventre), robe pas comme des sacs de patate mais qui lui vont bien et sur mesure !! seriez-vous de ces femmes là ?

Moi je trouve ça mimi que ce soit au niveau les habits portés que ces femmes qui restent elles : belles et prennent soin d’elle même en étant enceinte.

J’ai cru comprendre par contre que chez-nous les marocains (je ne sais pas si c’est général ou pas, vous m’en direz plus !) vaut mieux éviter de se sapper de la sorte et qu’au contraire il faut toujours cacher ce ventre parce que c’est « hchouma », qu’il faut adopter les robes maison pour tout (et les femmes qui travaillent alors ?), ressembler à un sac patate quoi…

Vous en savez quoi ? parce que j’ai appris ça en lisant un post aujourd’hui.
l
26 juin 2007 16:14
Heu franchement moi j'adore les femmes enceintes fashion, on en parler avec une copine comment on fera quand on sera enceinte, et bien comme aujourd'hui toujours etre classe, attend c pas un calvaire comme meme, je t'imagine bien Mme brunette en femme enceinte inchallah, tu sera zouina tbarkellah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
I
26 juin 2007 16:17
Hihi lamiya, c’est bien tu t’es projeté dans l’avenir pour te voir maman winking smiley
Non moi aussi comme toi je trouve cela beau et très bien. Mais j’avoue je le vois plus chez des française qu’autres !! je ne vois pas pourquoi se sentir gêner par un fait dial allah
z
26 juin 2007 16:17
en connaissance de cause je suis restée, malgré ma grossesse une fashon victime, parce que je n'avais grossit de nulle part j'avais même maigri j'ai pris que du bide. Moi j'ai toujours pris soin de moi et même en étant enceinte j'ai continué à me maquiller et me saper sans basculer dans le vulgaire. Et pendant ma grossesse, je crois que je n'avais jamais entendu autant de compliment concernant ma beauté et la façon de porter mon bébé.
I
26 juin 2007 16:22
Citation
zozlita a écrit:
en connaissance de cause je suis restée, malgré ma grossesse une fashon victime, parce que je n'avais grossit de nulle part j'avais même maigri j'ai pris que du bide. Moi j'ai toujours pris soin de moi et même en étant enceinte j'ai continué à me maquiller et me saper sans basculer dans le vulgaire. Et pendant ma grossesse, je crois que je n'avais jamais entendu autant de compliment concernant ma beauté et la façon de porter mon bébé.


ça fais plaisir smiling smiley
l
26 juin 2007 16:22
ba voila zozlita, moi je kiff voir les femmes coquettes, j'adore, meme en etant enceinte, oui Mme brunette je serai une maman protectrice, capable de plaquer mon boulot pour mon bb, fo juste trouver le papounet,lol j'adore les bb
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
26 juin 2007 16:24
Moi personnellement pour mon mari je le ferais mais dehors non une question de pudeur. Mai je trouve que chez certaines femme ca fait trop zzzoooollllllllieeeeeee
p
26 juin 2007 16:26
salam

j'aime bien, tant mieux pour elles smiling smiley

inch'Allah, je pense que j'essaierais d'etre classe, même avc un gros ventre et les pieds gonflés (ô joies de la grossesse grinning smiley)

exemple, la chanteuse gwen stefani

[www.hiboox.com]

[www.hiboox.com]

[www.hiboox.com]


coiffure classe, en hauteur (même si le peroxydage moins lool), peignoir japonais ou tunique ethnique.. thumbs up
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
I
26 juin 2007 16:30
Ah oui petit chat ça à l’air tout mimi ce qu’elle porte winking smiley
l
26 juin 2007 16:30
ouais petit chats, mais elle elle a des styliste qui peuvent lui confectionner des vetements pareille dans le commerce tu trouve pas des trucs pareille, fo prendre la taille o dessu,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
26 juin 2007 16:33
Citation
Mme Brunette a écrit:
Coucou,

Je voulais savoir ce que vous pensez des femmes enceintes qui continuent à s’habiller à la mode (pour femme enceinte bien entendu) même quand leur ventre commence à prendre des rondeurs(des fois petite et d'autres énorme selon les femmes winking smiley) ? style salopette, pantalon avec un haut moulant (pas spécialement décolté mais qui dessine bien la forme de son ventre), robe pas comme des sacs de patate mais qui lui vont bien et sur mesure !! seriez-vous de ces femmes là ?

Moi je trouve ça mimi que ce soit au niveau les habits portés que ces femmes qui restent elles : belles et prennent soin d’elle même en étant enceinte.

J’ai cru comprendre par contre que chez-nous les marocains (je ne sais pas si c’est général ou pas, vous m’en direz plus !) vaut mieux éviter de se sapper de la sorte et qu’au contraire il faut toujours cacher ce ventre parce que c’est « hchouma », qu’il faut adopter les robes maison pour tout (et les femmes qui travaillent alors ?), ressembler à un sac patate quoi…

Vous en savez quoi ? parce que j’ai appris ça en lisant un post aujourd’hui.
moi quand j'etais enceinte y avais pas moyen de cacher mon ventre EEEENOOOOORME ,meme habiller large ou moulant quand tu aime t'habiller n'etant pas enceinte tu aimeras toujours t'habiller a la mode quand tu seras enceinte comme moi j'adore m'habiller a la mode c mignon et c'etait pas pour mettre mon ventre en valeur puisqu'il est quand mm la il fo faire avecAngelIn love.
I
26 juin 2007 16:34
Citation
lamyaâ a écrit:
ouais petit chats, mais elle elle a des styliste qui peuvent lui confectionner des vetements pareille dans le commerce tu trouve pas des trucs pareille, fo prendre la taille o dessu,lol


mdrrr C’est clair mais bon quand tu prend vêtement pour spécial femme enceinte je pense que tu auras une chance de trouver non ?
I
26 juin 2007 16:34
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Coucou,

Je voulais savoir ce que vous pensez des femmes enceintes qui continuent à s’habiller à la mode (pour femme enceinte bien entendu) même quand leur ventre commence à prendre des rondeurs(des fois petite et d'autres énorme selon les femmes winking smiley) ? style salopette, pantalon avec un haut moulant (pas spécialement décolté mais qui dessine bien la forme de son ventre), robe pas comme des sacs de patate mais qui lui vont bien et sur mesure !! seriez-vous de ces femmes là ?

Moi je trouve ça mimi que ce soit au niveau les habits portés que ces femmes qui restent elles : belles et prennent soin d’elle même en étant enceinte.

J’ai cru comprendre par contre que chez-nous les marocains (je ne sais pas si c’est général ou pas, vous m’en direz plus !) vaut mieux éviter de se sapper de la sorte et qu’au contraire il faut toujours cacher ce ventre parce que c’est « hchouma », qu’il faut adopter les robes maison pour tout (et les femmes qui travaillent alors ?), ressembler à un sac patate quoi…

Vous en savez quoi ? parce que j’ai appris ça en lisant un post aujourd’hui.
moi quand j'etais enceinte y avais pas moyen de cacher mon ventre EEEENOOOOORME ,meme habiller large ou moulant quand tu aime t'habiller n'etant pas enceinte tu aimeras toujours t'habiller a la mode quand tu seras enceinte comme moi j'adore m'habiller a la mode c mignon et c'etait pas pour mettre mon ventre en valeur puisqu'il est quand mm la il fo faire avecAngelIn love.


hihi jasmin winking smiley
y
26 juin 2007 16:36
Miss brunette, n'aurais tu pas une idée derriere la tete? tongue sticking out smiley
S
26 juin 2007 16:37
tunique ethnique ? grinning smiley
l
26 juin 2007 16:39
oui Mme brunette mais les vetements pour femmes enceinte en commerce ne sont pas terrible en france, d'aprés ce que j'ai vu quand j'ai accompagner une amie, donc non non, je kiff les vetement des emirat arabes unis, il on des trucs sympa eux,long et fashion
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
I
26 juin 2007 16:39
Citation
yaska a écrit:
Miss brunette, n'aurais tu pas une idée derriere la tete? tongue sticking out smiley


je pense que oui et je pense aussi que tu as raté ce poste grinning smiley ========>[www.yabiladi.com]
I
26 juin 2007 16:40
Citation
lamyaâ a écrit:
oui Mme brunette mais les vetements pour femmes enceinte en commerce ne sont pas terrible en france, d'aprés ce que j'ai vu quand j'ai accompagner une amie, donc non non, je kiff les vetement des emirat arabes unis, il on des trucs sympa eux,long et fashion


hihi si tu le dis parce que moi ps encore l'occasion de regarder ça grinning smiley
j
26 juin 2007 16:40
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Coucou,

Je voulais savoir ce que vous pensez des femmes enceintes qui continuent à s’habiller à la mode (pour femme enceinte bien entendu) même quand leur ventre commence à prendre des rondeurs(des fois petite et d'autres énorme selon les femmes winking smiley) ? style salopette, pantalon avec un haut moulant (pas spécialement décolté mais qui dessine bien la forme de son ventre), robe pas comme des sacs de patate mais qui lui vont bien et sur mesure !! seriez-vous de ces femmes là ?

Moi je trouve ça mimi que ce soit au niveau les habits portés que ces femmes qui restent elles : belles et prennent soin d’elle même en étant enceinte.

J’ai cru comprendre par contre que chez-nous les marocains (je ne sais pas si c’est général ou pas, vous m’en direz plus !) vaut mieux éviter de se sapper de la sorte et qu’au contraire il faut toujours cacher ce ventre parce que c’est « hchouma », qu’il faut adopter les robes maison pour tout (et les femmes qui travaillent alors ?), ressembler à un sac patate quoi…

Vous en savez quoi ? parce que j’ai appris ça en lisant un post aujourd’hui.
moi quand j'etais enceinte y avais pas moyen de cacher mon ventre EEEENOOOOORME ,meme habiller large ou moulant quand tu aime t'habiller n'etant pas enceinte tu aimeras toujours t'habiller a la mode quand tu seras enceinte comme moi j'adore m'habiller a la mode c mignon et c'etait pas pour mettre mon ventre en valeur puisqu'il est quand mm la il fo faire avecAngelIn love.


hihi jasmin winking smiley
la3gouba lik inchallahwinking smiley
je sais que tu es coquette ,alors enceinte tu seras inCoolinchallahsmiling smiley
I
26 juin 2007 16:42
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
oui Mme brunette mais les vetements pour femmes enceinte en commerce ne sont pas terrible en france, d'aprés ce que j'ai vu quand j'ai accompagner une amie, donc non non, je kiff les vetement des emirat arabes unis, il on des trucs sympa eux,long et fashion


hihi si tu le dis parce que moi ps encore l'occasion de regarder ça grinning smiley

regarde ça par exemple je trouve ça très simple mas mignon pour les jours détente winking smiley

[www.avenuedesbebes.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook