Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous d'Angoulême ?
N
31 octobre 2021 17:08
Salam,
Je vais peut être déménager à Angoulême mais avant cela j'aurai aimé avoir un peu d'avis sur cette ville car je ne la connais pas du tout.
Notamment savez vous si il y a une grosse communauté musulmane dans cette région ?
Parceque j'ai l'age de me marrier et j'aimerai bien le faire dans les années qui arrivent.

Merci d'avance smiling smiley
31 octobre 2021 17:31
Avant de trouver le mari, tu choisis la ville où il devra résider ?

Original grinning smiley


...
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
D
31 octobre 2021 17:51
Salam

Le mieux que tu puisses faire c est prendre des vacances là-bas et visiter de toi même. Pense aussi si niveau job ça va pas poser problème de retrouver facilement sur le secteur.


Citation
Nad1939 a écrit:
Salam,
Je vais peut être déménager à Angoulême mais avant cela j'aurai aimé avoir un peu d'avis sur cette ville car je ne la connais pas du tout.
Notamment savez vous si il y a une grosse communauté musulmane dans cette région ?
Parceque j'ai l'age de me marrier et j'aimerai bien le faire dans les années qui arrivent.

Merci d'avance smiling smiley
A
31 octobre 2021 18:24
Salam,

Les habitants d'Angoulême sont appelés les Angoumoisins (sauf les arabes qu'on appelle les arabes)

Elle compte moins de 50 000 habitants mais si on compte les alentours, il y en a un peu plus de 100 000. En gros c'est la zone.

Il y a une mosquée mais pas trouvé de site web, elle es située 55 rue de la charité.
J'ai trouvé ce numéro, aucune idée s'il est valide, mais tu peux toujours essayer : 09 52 93 02 16

#LamourEstDansLePré



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/21 18:26 par 1yabi.
N
31 octobre 2021 19:17
Salam,
Merci à tous pour vos réponses.
Je dois déménager pour le travail c'est pour ça que je me pose cette question.
Ça va sûrement se faire rapidement alors je n'aurai pas le temps de partir en vacances la bas pour me faire une idée
31 octobre 2021 23:45
Je pense que ce n est pas tres attractif
1 novembre 2021 00:14
a part le festival d’angoulême pour les cinéphiles
c’est une ville sans intérêt mais vraiment !
N
1 novembre 2021 19:14
Salam,
Merci de m'avoir donner vos avis sur la ville, ça va surement compter lorsque je devrai faire mon choix.

Bonne soirée smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook