Citation
Maha74 a écrit:
merci pour la précision mais les foto je peux vous envoyer des milliers c'est sur pour rester tranquille et etre sur que nous mangeons halal il vaut mieux s'abstenir mais pour avoir un travail bien fait moi j'aurai aimer avoir des certificat de laboratoire les documents officiels on est une communauté bien grande en France on arrive pas a avoir des organismes qui protege notre culte voyons......je te donne un exemple les haribo bonbon dans certain super marché c'est ecris qu'il y a gélatine du porc et dans d'autre ecris gélatine tout simplement al kanz est encore au niveau amatorial il faut qu'il développe un peu parceque on veut des preuves on veut de l'action un musulman ne doit faire confiance aveugle à ce que dit un non musulman on sait tres bien que l'argent qui est en jeu est énorme la gélatine du porc ne coute rien du tout et contribue a faire une marge de gain enorme est ce que vous pensez qu'il vont l'enlever des yarout fromage et le reste moi je ne pense pas c'est pour ca qu'il faut creer nos marque halal par des musulmans
Citation
Nesrine Amari a écrit:
Franchement pas sérieux horaires de ramadan 2018 c t pas les bon à manosque 04100 vous