Citation
NoirDésir a écrit:
attends, je ne pige pas ... cet argent tu lui devais, n'est-ce pas ? il ne te l'a pas vole ...
alors de quoi te plains-tu ? (les bons comptes font les bons amis)
ps : vous n'etes pas encore maries ... vous n'avez pas de compte joint encore ...
Citation
lilouu75 a écrit:Citation
NoirDésir a écrit:
attends, je ne pige pas ... cet argent tu lui devais, n'est-ce pas ? il ne te l'a pas vole ...
ps : vous n'etes pas encore maries ... vous n'avez pas de compte joint encore ...
NoirDésir, la parure c'est un cadeau pour le mariage si j'ai bien compris, donc il se devait de lui offrir, mai je penses que l'erreur vient de la posteuse, elle n'aurait pas du proposer de le remboursé même si pour elle ce n'était qu'une blague, on vas dire qu'elle a chercher, mais c'est pas galant de la part du futur mari!
Citation
NoirDésir a écrit:Citation
lilouu75 a écrit:Citation
NoirDésir a écrit:
NoirDésir, la parure c'est un cadeau pour le mariage si j'ai bien compris, donc il se devait de lui offrir, mai je penses que l'erreur vient de la posteuse, elle n'aurait pas du proposer de le remboursé même si pour elle ce n'était qu'une blague, on vas dire qu'elle a chercher, mais c'est pas galant de la part du futur mari!
oui je suis d'accord pour la parure mais je parle des 40 euros qu'elle lui devait ...
Citation
hesitante a écrit:
bonjour tout le monde.
Aujourd’hui je reviens vers vous en espérant avoir des réponses à ce qui me préoccupe ces derniers temps.
En fait, je suis fiancée d’un homme de 29ans et moi j’en ai 25. Nous étions en relation pendant 4ans avec des hauts et des bas. Après on s’est décidé pour un engagement officiel. Cela fait 4mois maintenant qu’on a fait les fiançailles. Tout s’est bien passé 7amdoulah et nous allons nous marier le mois de juin prochain inchalah. Après 1mois des fiançailles il m’a demandé de choisir la parure que je souhaite avoir. Quand j’ai craqué pour une petite parure elle était un peu cher 700euros alors que lui n’a prévu que 550 euro maximum. Il a dû ajouter la différence de 150 euros parce qu’il a insisté à ce que je la prenne puisqu’elle me plait énormément !!! 2 semaines après je lui ai dit en rigolant tu me dois combien puisque l’autre fois tu n’avais prévu que 550 et tu as ajouté les 150 ? Il m’a dit 190 euros. Il a ajouté une ancienne dette de 40 euros que j’avais vraiment oubliée. J’ai dû lui donner un chèque de 190 Euros qu’il a accepté de suite.
Depuis je ne cesse pas de penser à ce qui s’est passé je n’arrive pas à le digérer ce que j’aimerais vous dire est que j’ai jamais pensé à lui emprunter de l’argent, c’est vrai qu’il m’en a jamais demandé mais bon à sa place je l’aurais pas fait. Enfin j’aimerais vous dire qu’on va vivre chez mes parents après le mariage et cela ne me dérange pas du tout.
Pour ce qui est situation financière, nous travaillons tous les 2 sauf que lui il s’est endetté pour acheter une voiture neuve et s’offrait plein de voyages et de fringues. Malgré tout je comptais l’aider à surmonter ses difficultés matérielles puisqu’il m’a promis et juré de ne plus commettre des conneries du genre.
Je me pose plein de questions est qu’il sera toujours comme ça ? Est ce qu’il est calculateur ? Est ce qu’il m’aime vraiment ? Cherche t-il une personne pour l’aider à surmonter sa crise financière ? Plein plein de questions ! Je ne veux pas rater mon choix et je vous assure que cela me tracasse et me met mal à l’aise. J’ai peur de passer à côté du bonheur.
Pensez vous que c’est normal tout ce qui se passe ? Les hommes vous vous comportez comme ça avec vos fiancées ?
J’attends vos réponses chers yabiladiens