A ce que je vois, personne c'est bousculer pour me répondre. (rires!!!)
Un jour j'ai accompagné ma tante chez une voisine à elle. Il s'avèrait que c'était une chouafa !
Elle a pris des cartes, les a mélangé, puis a changé de voix et ses yeux sont devenus blancs. Elle m'a dit qu'un mec étais amoureux de moi mais n'osait se déclarer, de peur que je refuse sa proposition, et qu'il faisait partie d'une famille aisée...
C'est effectivement très troublant mais écarte toi des chouafates, c'est haram de les fréquenter, et le Mektoub est plus fort alors tu finiras par savoir qui es ce mec, sans avoir recours à elle Bon courage...
Dis :"Nul parmi ceux qui sont dans les cieux et sur la terre ne connait l'inconnaissable ,à part Allah...." sourate An-Naml,verset 65 "C'est Lui qui détient les clés de l'inconnaissable .Nul autre que Lui ne les connait ...." sourate Al-an'am,verset 59
chère rania, une simple curiosité male placée peut couter cher! tu vois ce qu'elle t'a fait par ces simples propos!? retires de ta tête ses horreurs et ses débilités! t'es jeunes et ta vie sera tel que tu vas découvrir par toi même minute par minute: ne précipite pas les choses, ta part est au chaud et t'en aura droit au moment prévu par ton destin!
pour moi se sont des satans déguisées dans la peau des humains!
mais je suis choquée que le nombre des chouafates et fo9ha (d'origine maroacains) en europe finira par dépasser celui de ceux qui sont restés au pays! le pire, c'est le niveau de croyance chez certaines marocaines (des cas que j'ai connu de paris et bruxelles) où les dames font de l'existance des visites chez ces démons là une nécissité même vitale à leurs yeux!
comment comptez sur des femmes qui fondent leur vie sur les jeux de cartes?