Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam
Trouvez vous intrusif quand on vous demande « c’est pour quand le 2ème et 3ème enfant »? Depuis que vos frères et sœurs ont enchaîné les enfants, certaines personnes se posent beaucoup de questions sur pourquoi je suis resté à 1 enfant. Certaines personnes imaginent que l’on ne s’entend plus du tout dans notre couple et que c’est pour cette raison que l’on enchaîne pas.
Avez-vous déjà été concernée par cette situation?
Citation
Dystopia21 a écrit:
Salam,
Les gens sont toujours intrusifs.
C est quand le mariage ? C est quand les enfants ? C est quand le 2 ? Le 3 eme ? C est quand que vous achetez une maison ?
Blablablabla.
Faut pas les laisser avoir l occasion d agir ainsi.
Sinon, faut passer outre et surtout faire comprendre aux gens que ce genre de choses ne les regarde pas.
De toute façon, dis toi que les gens auront toujours quelque chose a dire.
Citation
Muesli a écrit:
Salam,
Ca dépend de l’intention derrière. C’est une question qui peut se poser en toute innocence mais aussi comme tu le dis par curiosité par rapport a ton couple. Ne relève pas et réponds juste quand Dieu voudra. Ne cherche pas a comprendre ce que les gens ont derriere la tête, c’est une perte de temps.
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam
Trouvez vous intrusif quand on vous demande « c’est pour quand le 2ème et 3ème enfant »? Depuis que vos frères et sœurs ont enchaîné les enfants, certaines personnes se posent beaucoup de questions sur pourquoi je suis resté à 1 enfant. Certaines personnes imaginent que l’on ne s’entend plus du tout dans notre couple et que c’est pour cette raison que l’on enchaîne pas.
Citation
missgirly a écrit:
Les gens parlent et ils ne vont pas s’arrêter donc ne prend pas en compte.
Bah t’imagine un membre de ma belle famille ma dit: arrête ta contraception et laisse ton mari avoir ses enfants. jetait choquer j’ai pas répondu par respect, mais ça m’a outré après psk il y’a des couples qui trouvent des difficultés à avoir des enfants, et elle n’a as pris ça au compte ça aurai pu avoir un impact sur mon mariage. Tout cela pour te dire fait ce qui te rend heureuse et épanoui c’est pas les autres qui vont porter tes enfants ni les éduquer donc tu t’en fou de ce qu’il disent. ❤️
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Comment elle sait que tu as un moyen contraceptif ?
Citation
missgirly a écrit:
Si seulement je savais ? ça faisais 3 ans de mariage pttr pour elle c’était évident
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Elle paye ton gynéco ou il y a des caméras.
Elle a pas mis en doute que ton mari pourrait avoir un problème lol
Citation
missgirly a écrit:
Elle a sauter direct à la conclusion, mtn je suis enceinte je réfléchis à que devrai-je lui dire ? des idées ? ?