Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de cette robe de mariée?
Y
19 mars 2012 00:20
Salam !

Je voudrais des avis sur cette robe de mariée.

Jusqu'a maintenant j'ai eu que des avis négatif de la part de la famille sad smiley, elle est si moche que sa??

Pourtant pour moi c'est le coup de coeur !

(Meme si c'est chacun c'est gout j'aime avoir l'avis d'autre personne) smiling smiley
k
19 mars 2012 00:28
Salem

Elle est pas moche du tout...smiling smiley
19 mars 2012 01:13
Salam,

Perso je n'aime pas, pas mon style, mais comme tu dis, chacun ses goûts!
Si en plus c'est un coup de coeur, fonce!
La mienne j'avais flashé dessus, je l'ai prise sans me poser de questions, c'est assez compliqué comme ça winking smiley

Allah y kemel bi kheir
m
19 mars 2012 01:57
alors pour une fille voilée elle est quand meme dénudée, je la vois souvent chez les filles turques

après je n'aime pas du tout les frou frou

mais tu sais si toi elle te plait alors prend la, il faut que ça te plaise a toi

moi perso j'attend pas l'avis des autres
C
19 mars 2012 01:57
Salam,

On ne voit pas très bien mais en tout cas j'aime beaucoup le haut.

Par contre le bas, j'ai l'impression que c'est des espèces de froufrou ou je ne sais quoi ? T'aurais pas une autre photo ?

Il faudrait que je vois mieux mais la on dirait des espèce de froufou qui en plus ont l'air d'être brillant donc ca me fait penser à du plastic confused smiley
s
19 mars 2012 10:06
la robe en elle même est jolie, si elle est portée sans hijab et sans ruban rouge.
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
19 mars 2012 10:09
salam

le haut est pas mal du tout, le boléro aussi mais le bas , j'aime moins.

Comme dit plus haut, les froufous bof bof ... mais on voit pas très bien alors si tu as une autre photo, n'hésite pas !

et puis si toi tu l'as vu en vrai et qu'elle te plaît, FONCE ! c'est toi qui l'a portera inchaAllah, alors ce qu'en pense les autres whistling smiley
Le Prophète Mohammad (sws) a dit "viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main" ...
Y
19 mars 2012 11:15
Salam!

Merci a toutes pour vos avis !

Oui c'est froufrou le bas voila 2 autre photo pour celle qui l'ont demander robe 1 et robe 2

Oui c'est vrai que les gout ne se discute pas mais je suis comme sa, il me faut toujours des avis va savoir pourquoi !

Ma mère ne l'aime pas du tout au point de me dire tout les jours "revend la et achète une autre ! c'est quoi sa !??" lol

Bien-sur le ruban je ne l'aurait pas (c'est seulement les turcs qui le mettent et je porterais pas le foulard de cette façon inSha'Allah)
Y
19 mars 2012 11:16
Salam!

Merci a toutes pour vos avis !

Oui c'est froufrou le bas voila 2 autre photo pour celle qui l'ont demander robe 1 et robe 2

Oui c'est vrai que les gout ne se discute pas mais je suis comme sa, il me faut toujours des avis va savoir pourquoi !

Ma mère ne l'aime pas du tout au point de me dire tout les jours "revend la et achète une autre ! c'est quoi sa !??" lol

Bien-sur le ruban je ne l'aurait pas (c'est seulement les turcs qui le mettent et je porterais pas le foulard de cette façon inSha'Allah)
19 mars 2012 11:21
salam

Ecoutes, si elle te plaît vraiment, comme j'ai dit: FONCE !

Et puis tu la porteras que quelques heures, tu as pleins d'autres robes à porter qui plaîeront certainement plus à ta maman ..

Allez, Mabrouk, Allah ikemel bi khir smiling smiley
Le Prophète Mohammad (sws) a dit "viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main" ...
Y
19 mars 2012 11:53
Citation
Tomatèche a écrit:
salam

Ecoutes, si elle te plaît vraiment, comme j'ai dit: FONCE !

Et puis tu la porteras que quelques heures, tu as pleins d'autres robes à porter qui plaîeront certainement plus à ta maman ..

Allez, Mabrouk, Allah ikemel bi khir smiling smiley

Amine !

Barak'Allah O Fik ...

smiling smiley
A
19 mars 2012 12:03
trop chargée à mon gout , mais si elle te plait , vas y , un petit conseille , n'en fait pas trop coté accessoire , maquillage et coiffure pour équilibrer .
toutes mes félicitations pour le mariage smiling smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
19 mars 2012 12:04
autre chose : porte des talons super haut car les froufrous ça tasse la silhouetteBye .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
K
19 mars 2012 12:14
Si elle te plait porte-là, ça sera ton mariage ! On a le droit de faire un caprice ce jour-là quand même.

Pour ma part, il y a une chose qui me gêne c'est le ruban rouge qu'elle porte, si tu veux mon avis.

Mabrouk kham a Tas'rit !
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
19 mars 2012 12:23
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Si elle te plait porte-là, ça sera ton mariage ! On a le droit de faire un caprice ce jour-là quand même.

Pour ma part, il y a une chose qui me gêne c'est le ruban rouge qu'elle porte, si tu veux mon avis.

Mabrouk kham a Tas'rit !

Salam khatchi

le ruban rouge, ce sont les turques qui le portent autour de la taille le jour de leur mariage, ça signifie que la mariée est toujours vierge.

il va de soi que YedjissNarif ne portera pas ce ruban le jour J winking smiley
Le Prophète Mohammad (sws) a dit "viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main" ...
K
19 mars 2012 12:31
Citation
Tomatèche a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Si elle te plait porte-là, ça sera ton mariage ! On a le droit de faire un caprice ce jour-là quand même.

Pour ma part, il y a une chose qui me gêne c'est le ruban rouge qu'elle porte, si tu veux mon avis.

Mabrouk kham a Tas'rit !

Salam khatchi

le ruban rouge, ce sont les turques qui le portent autour de la taille le jour de leur mariage, ça signifie que la mariée est toujours vierge.

il va de soi que YedjissNarif ne portera pas ce ruban le jour J winking smiley


Salam a outchma Mlih cha ma? smiling smiley

Merci pour l'information, personnellement je trouve ça indécent.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
19 mars 2012 12:43
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Tomatèche a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Si elle te plait porte-là, ça sera ton mariage ! On a le droit de faire un caprice ce jour-là quand même.

Pour ma part, il y a une chose qui me gêne c'est le ruban rouge qu'elle porte, si tu veux mon avis.

Mabrouk kham a Tas'rit !

Salam khatchi

le ruban rouge, ce sont les turques qui le portent autour de la taille le jour de leur mariage, ça signifie que la mariée est toujours vierge.

il va de soi que YedjissNarif ne portera pas ce ruban le jour J winking smiley


Salam a outchma Mlih cha ma? smiling smiley

Merci pour l'information, personnellement je trouve ça indécent.

Hamdoulilah, korchi mlih, saksa kham al kheir yawning smiley

C'est leur coutume Heu

J'ai déjà vu une jeune fille partir sans le ruban rouge puisqu'elle n'était pas vierge .. bonjour l'affiche SOS
Le Prophète Mohammad (sws) a dit "viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main" ...
K
19 mars 2012 13:18
Citation
Tomatèche a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Tomatèche a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Si elle te plait porte-là, ça sera ton mariage ! On a le droit de faire un caprice ce jour-là quand même.

Pour ma part, il y a une chose qui me gêne c'est le ruban rouge qu'elle porte, si tu veux mon avis.

Mabrouk kham a Tas'rit !

Salam khatchi

le ruban rouge, ce sont les turques qui le portent autour de la taille le jour de leur mariage, ça signifie que la mariée est toujours vierge.

il va de soi que YedjissNarif ne portera pas ce ruban le jour J winking smiley


Salam a outchma Mlih cha ma? smiling smiley

Merci pour l'information, personnellement je trouve ça indécent.

Hamdoulilah, korchi mlih, saksa kham al kheir yawning smiley

C'est leur coutume Heu

J'ai déjà vu une jeune fille partir sans le ruban rouge puisqu'elle n'était pas vierge .. bonjour l'affiche SOS

Allahouma Lik Al hamd a outchma.

Je respecte mais je n'adhère pas, entre autre pour les raisons que tu cites car il existe des femmes qui ne saignent pas systématiquement, elles peuvent saigner après plusieurs rapports. Et puis ça doit rester une affaire intime. Elle n'est pas née celle qui se permettra d'humilier ma fille.

Pardon pour le HS a YedjisNarrif winking smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
C
19 mars 2012 13:30
Salam,

Je n'avais jamais entendu parler de cette tradition moody smiley

Bah dis donc on en apprend tous les jours des conneries.

Donc si une fille ne porte pas ce ruban rouge tout simplement parce-qu’elle n'a pas envie de s'afficher avec ces coutumes à la con, on l'a soupçonnera de s'être tapé tous le quartier !
19 mars 2012 13:44
salam,

les filles ont raison, si tu as un coup de coeur sur cette robe alors ne te prive pas, ta mère (et malheureusement comme toutes nos mères) a peur du qu'en diras t-on? ben oui elle est originale, mais l'originalité ne rime pas forcément avec mocheté eye rolling smiley

un conseil fais toi plaisir, tu as la chance d'avoir trouvé une robe qui te plaise vraiment, moi la mienne je l'ai prise par dépit donc voilà Heu

ps: je suis choquée qu'elle porte soit disant un hijab et qu'elle ait la poitrine à l'air eye popping smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook