Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous de cette marque?
w
19 septembre 2007 12:05
Salam,

Y a t-il des filles qui utilisent la marque Helena Rubinstein?
Si oui, qu'en pensez-vous? est ce que vous la conseillez?

Merci !smiling smiley
w
19 septembre 2007 12:46
personne ne connait?
s
19 septembre 2007 13:28
salam wafinette

je connais cette marque mais je n ai jamais acheter leur produitsmiling smiley
w
19 septembre 2007 16:02
merci d'avoir repondu quand mêmewinking smiley
k
19 septembre 2007 16:31
c est 1 tres bonne marque ! surtout les rouges à lèvres et fards à paupières...
w
19 septembre 2007 17:54
merci kamelya!!!!
bon ya une poudre libre qui m'interesse mais je suis pas sure....
c
19 septembre 2007 18:01
tu peux aller faire un tour sur le site de beauté-test ou ciao! tu trouveras des commentaires, et tu te feras ton idée ensuite smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
w
19 septembre 2007 18:04
merci choupinette je ne connaissais pas ce sitesmiling smiley
c
19 septembre 2007 18:06
moi j'ai un sac de helena rubinstein y'a quelque temp franchement j'aime bcp cette marqueIn love
s
19 septembre 2007 18:52
Citation
wafinette a écrit:
Salam,

Y a t-il des filles qui utilisent la marque Helena Rubinstein?
Si oui, qu'en pensez-vous? est ce que vous la conseillez?

Merci !smiling smiley
salam
je connais,j'ai l'impression que c'est une marque pour les femmes de 40 ans,car les couleurs ne sont pas très tendances,elles sont classiques!!!!
w
19 septembre 2007 19:13
Citation
salma84 a écrit:
Citation
wafinette a écrit:
Salam,

Y a t-il des filles qui utilisent la marque Helena Rubinstein?
Si oui, qu'en pensez-vous? est ce que vous la conseillez?

Merci !smiling smiley
salam
je connais,j'ai l'impression que c'est une marque pour les femmes de 40 ans,car les couleurs ne sont pas très tendances,elles sont classiques!!!!


lol MDR tu m'as tué Salma
40 ans!!!
en fait je sais pas pourquoi j'hesitais, mais la je crois que je sais si ca se trouve cette marque cibles les dammes d'un certain age....
H
19 septembre 2007 21:46
j'adooooooooooooooooooooore EXCELLENTE MARQUE je te la conseille vivement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
H
19 septembre 2007 21:48
et je n'ai que 27 ans....looooooool
F
19 septembre 2007 23:06
Citation
salma84 a écrit:
Citation
wafinette a écrit:
Salam,

Y a t-il des filles qui utilisent la marque Helena Rubinstein?
Si oui, qu'en pensez-vous? est ce que vous la conseillez?

Merci !smiling smiley
salam
je connais,j'ai l'impression que c'est une marque pour les femmes de 40 ans,car les couleurs ne sont pas très tendances,elles sont classiques!!!!


la marque rubinstein est une très bonne marque, en ayant travailé en parfumerie, je peux vous dire que c'est une des meilleures: très bon fonds de teints, les rouges à lèvres aussi sont vraiment pas mal.
De plus, la marque est en train de lancer de nombreuses nouveautés, essaye de rajeunir les produits qui c'est vrai commençaient à paraître vieillot face aux autres marques.
Je dirais qu'il n'ya pas de cible d'age pour cette marque, mais c'est plutot pour les femmes classes aimant la qualité (de 25à 60 ans).
H
20 septembre 2007 01:25
aaah ouf, je ne suis donc pas une ringarde hihihih
w
20 septembre 2007 09:56
ah okkkk je comprend mieux!!!

Bon alors je prends la poudre libre de Dior ou Runbinstein?
Désolée de vous casser la tete mais c'est important la poudre c'est ce qu'on met tous les jours...confused smiley
F
20 septembre 2007 15:42
moi je pencherais + pour rubinstein...
w
20 septembre 2007 17:02
LOL
J'ai pris la dior, il n' y avait plus la rubinstein au marionnaud!eye rolling smiley
H
20 septembre 2007 17:55
DIoR c bien aussi moi j'ai trouvé chez dior la couleur de rouge à lèvre que je cherchais depuis longtemps, très bonne tenue et belle texture. Ce sont deux marques TOPwinking smiley
20 septembre 2007 23:59
Citation
HOUDA777 a écrit:
DIoR c bien aussi moi j'ai trouvé chez dior la couleur de rouge à lèvre que je cherchais depuis longtemps, très bonne tenue et belle texture. Ce sont deux marques TOPwinking smiley

moi c'est une de mes marques chouchou Dior In love aussi bien parfum que maquillage

sinon sans indiscretion c'est quoi la couleur que tu cherchais depuis longtemps ? (ca peut peut etre donner des idées d'achat grinning smiley)
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook