Citation
Laviecparfois a écrit:
Salam à tous. Que pensez-vous de la ville de Casablanca aussi bien pour y vivre ou pour les vacances ? Vous pouvez lister les avantages et inconvénients. Et s'il vous plaît répondez avec RESPECT et SANS OFFENSE.. Merci
Citation
Laviecparfois a écrit:
Pour quelles raisons svp...
Citation
Yabi Woman a écrit:
Aaleykoum Salam,
Je n'aime pas . Je préfère Marrakech.
A Casablanca, c'est sale . C'est ce qui m'a marquée à chaque fois que j'y suis allée. L'air est pollué et tu le ressens .
Il y a une ambiance que je n'aime pas.
Et il n'y a rien de spécial à voir ou à faire
Citation
Tama3dorte a écrit:
Trop dangereuse(vols,viols,rackets etc...) ,trop bruyante,trop peuplée...pour le peu de fois où j'y suis allée je me suis pas sentie bien.
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Quoi ! c'est normal si tu part dans des endroits bizarre obligé tu tombe sur des gens bizarre, au contraire c'est marrakech ou ya rien à faire et la chaleur de marrakech est top inense on reste enfermé de 10h à 22h avec la clim
Citation
Irma007 a écrit:
Je déteste Cette Ville !
Décadence pire que l'Occident
Perte des Valeurs
Sorcellerie à Profusion
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
Exact!c'est vrai que la sorcellerie est à profusion.Il y a des repères connus de tous d'ou certainement cette ambiance "sale" et "bizarre" surtout dans le centre ville ou la nuit on croise alcoolos et autres shaytins humains.On trouve toute sorte de détritus indiquant la pervisité de cette ville.C'est des ambiances sur réalistes pour un pays musulmans...
Il y a des quartiers "propres" (je ne les connais pas on m'en a parlé)mais le centre ville vaut mieux éviter.