Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu en pensez vous ?
m
22 novembre 2011 21:22
salam


voila je voudrais savoir es ' que vous diriez a votre fiancé au milieu d un sujet dont vous parler c adir votre fierte a ne pas lui demander pardon aprés un dispute ke si jamais il y en aurait une j irais chez mes parent ?
ou ça ne se dit pa normalement parce que je lui ait dit mais aprés reflexion jme suis ki va penser ke je suis une persone debile lol ou autre ?


merci d avance pour vos reponse ?
d
22 novembre 2011 22:29
salam

j'ai pas bien compris, en fait toi et ton fiancé avez une discussion au sujet du fait que lors d'une dispute, par fierté, tu ne demanderais pas pardon mais tu irais chez tes parents

mon avis, si tu dis ça à ton fiancé il va se dire que t'es capable de partir pour un oui pour un non, qu'il devra être à ta botte sinon tu pars... ça inspire pas confiance pour l'avenir

n'anticipe pas, avant le mariage on se dit qu'on ira chez ses parents en cas de dispute, et après le mariage on se dit que c'est la dernière chose à faire

des disputes yen aura, vous vous engueulerez, vous bouderez et après vous vous excuserez mutuellement



hadith : "Il n'est pas permis au musulman de s'abstenir de parler à son frère plus de trois jours. Il se rencontrent et se tournent le dos, le meilleur est celui qui, le premier, adresse la parole à l'autre."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook