Citation
impulsive a écrit:
rien c juste de la paranoia
Citation
le maroc74 a écrit:
bonsoir
Vous pensez quoi d'un personne que vs rencontré 2 fois ds une meme gare et qui pour une premiere fois se deplace ds le quai pour s'assoir a coté de vs et regarde ds quel vagon vs allez monter et une 2eme fois pareil et il attend de voir ds kel vagon vs monter pour y aller aussi?
Citation
kais9 a écrit:Citation
le maroc74 a écrit:
bonsoir
Vous pensez quoi d'un personne que vs rencontré 2 fois ds une meme gare et qui pour une premiere fois se deplace ds le quai pour s'assoir a coté de vs et regarde ds quel vagon vs allez monter et une 2eme fois pareil et il attend de voir ds kel vagon vs monter pour y aller aussi?
c'est un serial killer
elle repere sa victime avant de l'agresser
Citation
joliedounia a écrit:
t'emballes pas trop vite... , il a pas une bouche pour parler?
Citation
le maroc74 a écrit:Citation
impulsive a écrit:
tu crois je devrai me soigné alors
Citation
LiliRose a écrit:
Moi je dirais que tu l'as kiffé et que tu aimerais que l'un de nous te dise que lui aussi et qu'il faut que tu ailles vers lui
Nan mé sérieusement c'est cool ces ydilles impossible, ça fait passer le trajet plus rapidement, mais évite de le fixer de trop il risque de passer à l'attaque et on ne peut pas savoir ce qu'un inconnu a dans la tete.....
Citation
LiliRose a écrit:
Moi je dirais que tu l'as kiffé et que tu aimerais que l'un de nous te dise que lui aussi et qu'il faut que tu ailles vers lui
Nan mé sérieusement c'est cool ces ydilles impossible, ça fait passer le trajet plus rapidement, mais évite de le fixer de trop il risque de passer à l'attaque et on ne peut pas savoir ce qu'un inconnu a dans la tete.....
Citation
impulsive a écrit:
oui va voir un psy dis lui que tu te sens suivi dans la rueCitation
le maroc74 a écrit:Citation
impulsive a écrit:
tu crois je devrai me soigné alors
Citation
younval44 a écrit:
pour le moment juste une coincidence quand il aura pris quinze fois le meme vagon et qu'il s'asseyra a cote de toi la on changera d'avis