Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
à l'époque quand j'ai passé mon permis j'etais nouveau à l'auto-école, la secrétaire approchant de la 50taine à chaque fois je l'entendais dire les femmes c'est le cheytanne mdr
Citation
TristeDesespoir a écrit:
Il m'arrivait de le dire aussi oui...
On peut être le cheytan des fois
Mais il ne faut pas généraliser
Les hommes aussi peuvent être des chaytan
Citation
à l'époque quand j'ai passé mon permis j'etais nouveau à l'auto-école, la secrétaire approchant de la 50taine à chaque fois je l'entendais dire les femmes c'est le cheytanne mdr
Citation
Oui mais pourquoi dire les femmes c'est le cheytanne ? En terme de vengeance peut-être?
Citation
TristeDesespoir a écrit:
Non . En terme de jalousie, de ragots, d'hypocrisie, de sabotage, de séparer la femme de son mari etc...
Toute ma vie j'ai été victime de manigances de femmes jalouses et autres...
Donc dans ces moments je me disais bien que la femme c'est le cheytane lol
Citation
Citation
La Pensive* a écrit:
Et pk tjr relever ce qui est négatif chez la femme ou l’homme ? Je trouve ça inutile pas dans la vie d’une personne a l’autre on peut faire des rencontres magnifique et moins sympa, c’est la vie.
Citation
Et pourquoi les femmes sont comme cela ?
Citation
Whitepeonies a écrit:
Parce que certaines femmes sont méchantes entre elles, souvent pour des raisons futiles (compétition etc).
Citation
Quelle compétition ?
Citation
Je trouve cela étrange qu'une femme mette en garde contre les femmes et les traites de cheytanne.