Citation
ange de paix a écrit:
Que pensez vous ; les filles ;d'un homme plus âgé que vous , mais style George Clooney ; Tom Hanks ....; ça vous tenterait malgré la différence d'âge ?
Citation
sinjini a écrit:
c'est toi Tom Hanks?
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,
nan
Citation
Undefined a écrit:
A partir du moment où un homme apporte un plus dans la vie d'une femme pour compenser, elle étudie le profil.
Si âge de Georges Clooney mais finances basses ou moyennes, hlm ou autres enfants, je douterais que cela intéresse une jeunette.
Si âge de Georges Clooney + enfants, mais situation stable et patrimoine, pourquoi pas.
Comme dit la chanson, dour biha chibani, mais ne t'attends pas à ce qu'elle travaille et pour elle et pour toi.
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam
Je pense que la majorité de femmes sur ce forum ne sont pas pour le style G. Clooney, mais bien le style Ayatollah Khomeiny.
Citation
ange de paix a écrit:
Que pensez vous ; les filles ;d'un homme plus âgé que vous , mais style George Clooney ; Tom Hanks ....; ça vous tenterait malgré la différence d'âge ?
Citation
ange de paix a écrit:
Citation
ange de paix a écrit:
Undefined ;
Il a une bonne situation , intellectuel......
seulement les jeunettes ne savent pas comment s'y prendre par un manque de maturité.
Citation
Sarah9102 a écrit:
Ben logiquement non puisque pas musulman ...
Citation
sinjini a écrit:
Je comprends plus rien... c'est toi qui a une bonne situation et c'est toi l'intello mais les ptites jeunes sont maladroites pour t'avoir. Pourquoi demander si on s'intéresserait à toi puisqu'on te court déjà après?
Pour ma part n'étant pas matérialiste DU TOUT faudrait vraiment que ce Clooney me plaise sur d'autres plans...
Citation
NiKiTa° a écrit:
Oui moi je peux mais faut que son compte en banque soit plein ^^
Citation
ange de paix a écrit:
Fouzia , je m'adresse aux belles filles de moins de 30 ans hhhh.