Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que penses vous d'un homme plus âgé que vous mais ....
a
17 novembre 2016 17:24
Que pensez vous ; les filles ;d'un homme plus âgé que vous , mais style George Clooney ; Tom Hanks ....; ça vous tenterait malgré la différence d'âge ?
a
17 novembre 2016 17:28
Salam,

ptdrptdr




nan tongue sticking out smiley
s
17 novembre 2016 17:29
ptdrptdr c'est toi Tom Hanks?
a
17 novembre 2016 17:33
Plus sérieusement et pour être brève et concise, je dirais que ça dépend de beaucoup de paramètres:

si cet homme te convient dans son comportement,
que vous avez une vision de la vie et du couple similaire
que vous vous complétez en somme,

l'âge n'est qu'un détail au final.

Après, il ne faut pas non plus être excessif, avec un homme qui aurait l'âge de nos parents, il risque d'y avoir un fossé intergénérationnel immense, notamment au regard des aspirations différentes:

pas forcément d'enfants, une vie plus calme et plus casanière etc. Bref, tout ça se discute avec le prétendant avant le mariage, évidemment...

Allahou A3lem.

Pas si concise que ça finalement grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/16 17:39 par fouziyaa.
U
17 novembre 2016 17:49
A partir du moment où un homme apporte un plus dans la vie d'une femme pour compenser, elle étudie le profil.

Si âge de Georges Clooney mais finances basses ou moyennes, hlm ou autres enfants, je douterais que cela intéresse une jeunette.

Si âge de Georges Clooney + enfants, mais situation stable et patrimoine, pourquoi pas.

Comme dit la chanson, dour biha chibani, mais ne t'attends pas à ce qu'elle travaille et pour elle et pour toi.
3
17 novembre 2016 17:50
lol, comme les deux ne m'intéressent pas difficile de me projeter

mais concrètement une trop grande différence d'âge je ne peux pas, je préfère qqun de mon âge ou un peu plus âgé

bon, si c'était mads mikkelsen j'aurais réfléchi à deux fois avant de dire non ^^

je plaisante, non trop âgé moi je ne peux pas, mais il y a des femmes que ça ne dérange pas


Citation
ange de paix a écrit:
Que pensez vous ; les filles ;d'un homme plus âgé que vous , mais style George Clooney ; Tom Hanks ....; ça vous tenterait malgré la différence d'âge ?
a
17 novembre 2016 18:12
Non ; je suis sa meilleure copie Angel
Citation
sinjini a écrit:
ptdrptdr c'est toi Tom Hanks?
O
17 novembre 2016 18:20
Salam, plus de 15 ans de diff c'est chaud, donc georges clooney...what else yarhambouk ?
a
17 novembre 2016 18:24
Fouzia , je m'adresse aux belles filles de moins de 30 ans hhhh.
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

ptdrptdr




nan tongue sticking out smiley
a
17 novembre 2016 18:30
Undefined ;
Il a une bonne situation , intellectuel......
seulement les jeunettes ne savent pas comment s'y prendre par un manque de maturité.
Citation
Undefined a écrit:
A partir du moment où un homme apporte un plus dans la vie d'une femme pour compenser, elle étudie le profil.

Si âge de Georges Clooney mais finances basses ou moyennes, hlm ou autres enfants, je douterais que cela intéresse une jeunette.

Si âge de Georges Clooney + enfants, mais situation stable et patrimoine, pourquoi pas.

Comme dit la chanson, dour biha chibani, mais ne t'attends pas à ce qu'elle travaille et pour elle et pour toi.
17 novembre 2016 18:31
Salam

Je pense que la majorité de femmes sur ce forum ne sont pas pour le style G. Clooney, mais bien le style Ayatollah Khomeiny. ptdr
a
17 novembre 2016 18:40
ssadinalhouceima ;
Oui un homme dans le dine comme bcp de filles dans le forum espèrent leurs futurs conjoints ; non ce n'est pas mon point fort hhhh ; mais j'ai des valeurs humaines.
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Je pense que la majorité de femmes sur ce forum ne sont pas pour le style G. Clooney, mais bien le style Ayatollah Khomeiny. ptdr
C
17 novembre 2016 19:09
Non du tout
D'ailleurs je sais pas ce que les gens lui trouvent à ce Georges Clooney
Citation
ange de paix a écrit:
Que pensez vous ; les filles ;d'un homme plus âgé que vous , mais style George Clooney ; Tom Hanks ....; ça vous tenterait malgré la différence d'âge ?
17 novembre 2016 19:12
Ben logiquement non puisque pas musulman ... Oups
Citation
ange de paix a écrit:
Que pensez vous ; les filles ;d'un homme plus âgé que vous , mais style George Clooney ; Tom Hanks ....; ça vous tenterait malgré la différence d'âge ?
s
17 novembre 2016 19:16
Je comprends plus rien... c'est toi qui a une bonne situation et c'est toi l'intello mais les ptites jeunes sont maladroites pour t'avoir. Pourquoi demander si on s'intéresserait à toi puisqu'on te court déjà après? perplexe
Pour ma part n'étant pas matérialiste DU TOUT faudrait vraiment que ce Clooney me plaise sur d'autres plans...
Citation
ange de paix a écrit:
Undefined ;
Il a une bonne situation , intellectuel......
seulement les jeunettes ne savent pas comment s'y prendre par un manque de maturité.
17 novembre 2016 19:30
Oui moi je peux mais faut que son compte en banque soit plein ^^
a
17 novembre 2016 19:32
J'ai oublié de préciser que c'est un musulman dans le dine dine hhhh
Citation
Sarah9102 a écrit:
Ben logiquement non puisque pas musulman ... Oups
a
17 novembre 2016 19:57
Oui c'est moi tout ça ; ne te vexes pas hhh . Ta question est bonne ; je te réponds : je n'ai pas trouvé une femme de mon âge qui puisse m'attirer physiquement ; donc les moins de trente ans sont les plus attirantes , mais elles manquent de maturité et de stabilité ; elles sont indécise à cause de cette différence d'âge . Donc ; je pose la question pour voir plus clair vu que on s'exprime dans l'anonymat .
Citation
sinjini a écrit:
Je comprends plus rien... c'est toi qui a une bonne situation et c'est toi l'intello mais les ptites jeunes sont maladroites pour t'avoir. Pourquoi demander si on s'intéresserait à toi puisqu'on te court déjà après? perplexe
Pour ma part n'étant pas matérialiste DU TOUT faudrait vraiment que ce Clooney me plaise sur d'autres plans...
a
17 novembre 2016 20:01
Tu dois avoir un physique de rêve avant de demander de savoir son compte .
Citation
NiKiTa° a écrit:
Oui moi je peux mais faut que son compte en banque soit plein ^^
a
17 novembre 2016 20:04
Ah parce que tu connais mon âge, c'est la meilleure celle-là. Je garde jalousement ma vie privée et c'est sans doute pour ça que certains supputent et affirment des choses sans savoir.

J'intrigue à ce point, c'est trop d'honneur DanseDanse

Pour ta gouverne, cher Georges, sache que tu es plus âgé que ma mère eye rolling smiley
Citation
ange de paix a écrit:
Fouzia , je m'adresse aux belles filles de moins de 30 ans hhhh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook