Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,
Quand je parle de surprise elle peut être bonne ou mauvaise donc un voyage sur la lune c'est possible tout dépend si tu le prend au sens propre ou au sens figuré lol
Plus sérieusement, je ne sais pas si tous les couples mariés font ça mais moi je sais que de mon temps (lol) on ne se cachait rien, quand on cache quelque chose c'est qu'il y a anguille sous roche. Chi 7ja kayna..wa Allah o 3llem.
Citation
soum_dielna a écrit:Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,
Quand je parle de surprise elle peut être bonne ou mauvaise donc un voyage sur la lune c'est possible tout dépend si tu le prend au sens propre ou au sens figuré lol
Plus sérieusement, je ne sais pas si tous les couples mariés font ça mais moi je sais que de mon temps (lol) on ne se cachait rien, quand on cache quelque chose c'est qu'il y a anguille sous roche. Chi 7ja kayna..wa Allah o 3llem.
Alors la moi je te jure que je peux me transformer en Ingenieur informatique en un rien de temps....pour acceder a sa boite j 'aurais tous fais.... je suis épaté par ta patience... au moins je verrais de moi meme si l y a de quoi s en faire
S il ne veut pas que tu regarde....c est une chose ....
mais si en plus il y va la nuit ou pendant ton absence alors laaaaaaa
Y a pas a dire... c est une grosse surprise qu il te reserve
et si il y a de quoi.... je me serais transormer en detective et en boxeuse
En tout cas encore une fois Bravooo Pour ta patience....
Citation
fr84 a écrit:
Salam,
Voilà tout est dans le titre. Votre mari ne veut pas que vous regardiez sa boite mail, il la consulte en cachette quand vous êtes occupées, ou en train de dormir, si vous arrivez au mauvais moment, il l'éteint ... Peu importe. Qu'est ce que vous en penseriez? Confiance? Doutes?
Merci pour les réponses
Citation
jetjet a écrit:
SALAM
ECOUTE SOEUR dit lui de te donner tous ses mot de passe de ses compte (email.......) tous
s'il t'aime ,et s'il cache rien pour toi ,il va accepté ,sinon ben ......... il faut faire ça pour etre sur de lui et PAS AVOIR DE DOUTE
BON COURAGE.........
si tu veu parler envoi message par mp
Citation
Raiponce a écrit:Citation
jetjet a écrit:
SALAM
ECOUTE SOEUR dit lui de te donner tous ses mot de passe de ses compte (email.......) tous
s'il t'aime ,et s'il cache rien pour toi ,il va accepté ,sinon ben ......... il faut faire ça pour etre sur de lui et PAS AVOIR DE DOUTE
BON COURAGE.........
si tu veu parler envoi message par mp
Lui dis pas sa ..... Il va te rire au nezz
Je le sens ... il va te regarder style tu blague ou quoi