Citation
Marokia11 a écrit:
Salame.
Le fait que tu l'aie giflé je pense qu'il à dû très mal le prendre. je pense pas que c'est parce que t'es partie sans lui, il faut qu'il assume ses conneries aussi. Il boit, il doit assumer les conséquences à savoir que tu veux pas ça et que tu te barres.
L'oublier si tu l'aime vraiment je crois pas que c'est possible, p-ê si tu connais bien un de ses potes, dit lui de t'arranger un RDV avec lui pour que tu puisse t'expliquer en face avec lui. C'est toujours mieux que le téléphone, il verra que t'es sincère et que ça te touche. T'habite dans la même ville que lui? Si oui essaye de l'attendre vers chez lui.
Bonne chance !
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,
Euh ... Comment te dire ?!!
Pour commencer, une question : Vous etes musulmans ?
Apres pour le reste, déjà l'alcool et l'ivresse euh ... voila quoi ! Tu t'imagines faire ta vie avec un homme qui boit ?
Pour ce qui est de la giffle, il est où le respect ? le pire c'est qu'en plus tu la fais, refais ET REFAIS DEVANT ses potes. Si tu voulais trouver plus humiliant tu n'aurais pas fait mieux !!!
Ca fait 3 ans que vous etes ensembles vous n'envisagez pas de vous marier ?
Bref ... Bon courage.
(ps: je me suis retenue)
Allah y hdina.
salamCitation
LeMask a écrit:
salma84, il a le droit de se saouler...
Tu peux pas lui reprocher ca... Il te doit rien. Arrêtez de vous bloquer sur un détail...