Citation
sofiane68 a écrit:
tout dépend de ce qu'il y a dans le coeur des gens...
Citation
citizen.M a écrit:
ca dépend ce ce qu'ils ont dans la tête aussi
Citation
citizen.M a écrit:
re salam jisuikiyes
AWALAN: ça parle de negafates et t'3arejes .
Tanian: je suis ingénieur agronome
Talitan: doua del 3arb ou doua del gouar?
Rabi3an, vade retro le taliban
wa salam
Citation
citizen.M a écrit:
mon frère la3roussi
je trouve toujours vos messages marrants et plus proche de l'utopie que de la réalité, je ne sais dans quel partie du monde tu vis, mais la politique chari3a, la chari3a constitution, ca c'est vraiment nouveau comme théorie, je me demande ce que dit la chari3a doustour en ce qui concerne la constitution des partis ou bien le mode de scrutin, quelle est la durée du mandat, c'est qui gouverne, un Fkih, ou tout simplement quelqu'un qui maitrise le corant, ou préfères tu le système des mollahs à l'iranniène.
et puis pendant qu'on ferme la porte devant les étrangers et leurs produits, on fait comment pour soigner les malades sans médicaments, on les laisse crever, tu peux laisser un membre de ta famille crever, parce que le remède est :made in usa:
comment veux tu faire marcher le pays sans Ènergie, sans un système bancaire, et les Hôtels, les restaurants, les bazars on en fait quoi sans touristes, on les ferme, et les millions de gens qui y travaillent, ils font comment pour vivre, et les 4 millions de Marocains qui vivent à l'etranger et qui seront expulsés on fait comment pour les faire vivre, et les années ou il n y aurait pas assez de blé chez nous, on fait comment, quant tes enfants auront faim, tu feras quoi?
toi, mon frère, c'est sur, t'a jamais souffert, dis toi que le peu de libérté et de moyens que le marocain lambda détiens est un luxe dans beaucoup de pays notamment musulmans.
soyons réalistes mon frère, le développement économique n'a rien à avoir avec la religion, on est un pays sous développé pour d'autres raisons, qu'on va à la mosquèe ou pas, c'est pas ca qui crée de l'innovation industrielle ou fait signer des contrats.
wa salam
Citation
citizen.M a écrit:
ca dépend ce ce qu'ils ont dans la tête aussi