Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Penser à tout pour le mariage: Ne rien oublier, tout préparer...
h
8 avril 2008 14:04
Bonjour,
Dans 3 mois c'est la grand jour...pour de nombreuses ou nombreux d'entre nous dailleurs!
Je commence à flipper et à me poser mille questions...pas sur la famille ni sur mon mariage...
Mais plutot du genre : est ce que je n'ai rien oublié? Est ce qu'il ne va rien me manquer? sur les chosesà préparer pour le mariage... Je précise que je ne suis pas marocaine et que je me marie au MAroc ..c'est ma belle famille qui s'occupe de la salle et negeffa et traiteur.... mais je me dis d'ici qu'est ce que je dois préparer...
Alors les filles svp aidez moi...une check liste please...

Merci d'avance!!
S
8 avril 2008 15:40
du maquillage en plus au cas ou la neggafa n'a pas de bons produits. Perso je n'aime pas les produits blanc qu'utilisent certaines negafates. et une photo du maquillage que tu souhaite avoir.
n
8 avril 2008 15:51
1)le bouquet de la mariée !!! ( au cas ou la belle famille n'y pense pas) crois moi c'est déjà arriver.

2)ton nécessaire de maquillage perso (gloss, fard à joue ...), et SURTOUT nécessaire de toilette ( lingette démaquillante, déodorant en stick et aussi en lingette, et des lingettes intimes ( pour moi c'é très nécessaire ).

3)une paire de bas ou collant en plus au cas ou.

4) un ensemble soutif+slip en plus tjr au cas ou.

Fais toi une liste, et tu prépare le tous dans une valise, et tu barre eu fur et à mesureeye rolling smiley
h
8 avril 2008 16:33
Merci mes belles...
Juste que là tout va bien...
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment d'avoir toujours oublié un truc essentiel...spinning smiley sticking its tongue out
I
8 avril 2008 18:50
Salam et Mabrouk smiling smiley

je me permet de te mettre ce lien, tu n'auras peut-être pas le temps de tout liremais la premi_re page donne déjà queques idées sur ce qu'il ne faut pas oublier, et puis sois rassurée, on a toutes cette idée mais au final tout est bien smiling smiley

[www.yabiladi.com]
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
h
10 avril 2008 11:57
Sacré toi!! Toujours là pour les autres!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook