Citation
mang33 a écrit:
Salem aylikhoum
Je vais essayer de faire court. Voila ca fait 2 ans que je suis avec mon copain lui marocain (24 ans), et moi française (28ans) nous vivons chacun chez nos parents ( pas de situation financière stable pour prendre un appart tout les 2).
Je suis au chômage depuis peu et lui travaille en intérim de temps en temps.
Il m'a enfin présenté la semaine dernière à ses parents pour le ftore ( je suis convertie depuis 5 ans). Heureuse depuis le temps que je le lui demandai sachant que lui connait toute ma famille.
Mais voilà le hic qui me fait venir vers vous...Je pensai qu'après ca il s'investirait plus avec moi ( il ne m'a jamais dit je t'aime et passe peu de temps avec moi, il est même parti 15 jours avec son meilleur ami en vacances, après j'ai confiance mais bon j'aurai préféré que ca soit avec moi lol).
Je lui ai déjà dit plusieurs fois rassurez-vous . Et hier il m'a dit je suis droit avec toi car tu fais bien ton jeun et tu vas à la mosquée, je pensai qu'il le faisait parce qu'il m'aimait et j'imaginai que si il me présentait c'était pour qu'au moins on fasse le hallal pour être dans le droit chemin mais non. Quand je lui demande qu'on se voit il me dit :"non la c'est le ramadan je suis avec mes amis. On se voit ce week-end comme je t'ai dit etc..."
Donc ma question est : est ce moi qui me prend la tête gratuitement ? Qui en demande trop d'un coup ? ou je me fais un film en me disant si il me présente enfin au bout de 2 ans c'est pas forcement pour qu'on se marie..je suis vraiment perdue je sais pas quoi penser de son comportement m'aime-t-il ou pas ?
Merci de m'avoir lu
Bon jeun a tous
salem