Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Que penser de ceux-là ?
6
9 septembre 2021 09:34
Salam les salamandres grillées au sel de l’himalaya

Que pensez-vous des personnes aujourd’hui,septembre 2021,qui sont dans leur véhicule SEULS et qui portent un masque ?
Quelqu’un leurs a t’il expliqué le fonctionnement ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/21 09:35 par Petit Beurre.
Vol de nuit
D
9 septembre 2021 09:37
Tu sais... certains enmène.des individus à bord, donc il ne lenleve pas de la journée, puisque lair du vehicule est ptetre contaminé
Citation
Petit Beurre a écrit:
Salam les salamandres grillées au sel de l’himalaya

Que pensez-vous des personnes aujourd’hui,septembre 2021,qui sont dans leur véhicule SEULS et qui portent un masque ?
Quelqu’un leurs a t’il expliqué le fonctionnement ?
F
9 septembre 2021 09:58
Moi ça m’arrive quand j’ai oublié de l’enlever. Je peux rouler un moment avant de m’en rendre compte. Donc je vois pas où est le problème de ces gens que tu décris. Ils l’ont sûrement oublié.
A
9 septembre 2021 10:54
Salam,

qui sont dans leur véhicule SEULS et qui portent un masque et qui ont mis du produit sur leur main, pris 3 douches avant de sortir, désinfectés leur véhicule, sont vaccinés avec 2 doses astra pfizer moderna spoutnik ...

Ce sont des gens qui aiment prendre des précautions grinning smiley
6
9 septembre 2021 11:53
Possible ?
Citation
DZlouveSoliiitaire a écrit:
Tu sais... certains enmène.des individus à bord, donc il ne lenleve pas de la journée, puisque lair du vehicule est ptetre contaminé
Vol de nuit
6
9 septembre 2021 11:54
Possible ?…ou pas
Citation
Fluffy Hair a écrit:
Moi ça m’arrive quand j’ai oublié de l’enlever. Je peux rouler un moment avant de m’en rendre compte. Donc je vois pas où est le problème de ces gens que tu décris. Ils l’ont sûrement oublié.
Vol de nuit
6
9 septembre 2021 11:55
?? et qui te hurlent dessus lorsque tu respectes pas lés lignes de distension tracées au sol a la boulangerie.
Citation
Pierre Rachid a écrit:
Salam,

qui sont dans leur véhicule SEULS et qui portent un masque et qui ont mis du produit sur leur main, pris 3 douches avant de sortir, désinfectés leur véhicule, sont vaccinés avec 2 doses astra pfizer moderna spoutnik ...

Ce sont des gens qui aiment prendre des précautions grinning smiley
Vol de nuit
.
9 septembre 2021 12:11
J'etais de ceux là ?

C'est pr une question d'hygiène.

Je pensais que le masque retenait les microbes des autres par dessus le masque lol.

Et si je touchais avec la main ben je m'en mentais plein partt et qu'après inutile de remette le masque au risque de chœur quelque chose.

Mais en fait ça retient rien du tt des autres. Ça retient juste TES MICROBES. Donc en fait que tu le touches ou non avec tes mais. Que tu remettes etc ya pas de soucis. ? Pr toi

Mais soucis pr les autres si tu ne te lavés pas les mains après manipulations du masque.

PS: ras le bol du correcteur démerdez vous pr comprendre.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/21 12:12 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
M
9 septembre 2021 15:36
Salam,

J'ai vue pire, sur une photo des gens dans le Nord de la France qui se baigne avec les masques dans la mer...
6
9 septembre 2021 15:51
??
C’est normal pour eux tkt,c’est des chtis
Citation
Musulmane2 a écrit:
Salam,

J'ai vue pire, sur une photo des gens dans le Nord de la France qui se baigne avec les masques dans la mer...
Vol de nuit

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook