Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensent les hommes des femmes rondes?
l
10 novembre 2008 11:16
Citation
a écrit:
On a pas dit que vous étiez les exclus de la société , mais disons que vous avez moins de chance de plaire a un beau garçon mince élégant musclé mais pas trop (évidemment chacun ses critères mais encore une fois on fait dans les généralités ).
Les garçons minces et beaux choisissent des filles belles et minces , c'est comme ça.
Mais je ne nie pas qu'il y en a qui peuvent être attirés par des grosses mais ça reste des exceptions

Et que faite vous des hommes qui ne pense pas qu'au phisik , tu peut être belle et navoir rien dans la tête ou te maquillé comme un po de peintur ; bref chaque gout est dans la natur serieusement moi je suis grosse et je ne ma maquille jamai et jai toujours des repeoche mais mon mari m'aime comme sa et il aide a guerir cette maladie et il me juge pas.

le regard des autres je men fou , mais au bou d'un momen a commence a pesé après on reste chez soi par peur des autres et que fait on ? et bien on mange on a des crises voilà enfin on a du mal vous fair comprendre car vous ne voulez pas comprendre
l
10 novembre 2008 11:25
Citation
a écrit:
ce n'est pas en s'abstenant de manger qu'on aura un corps svelte...mais plutôt en mangeant normal (en faisait un minimum attention quand même et éviter le trop de sucres et de matières grasses), et en bougeant bcp (vélo, footing, course,... ) et ce de manière régulière

il faut trouve le ten ,je prefer d'abor m'occupé de mamaison de mon mri et de mon enfant , je ne vai pas me regarder le nombril tout les jours.

Mais je fai quand même du sport tout les jours ( sauf le week end des fois) bref je fais du stepper , jai acheter un rameur et un oscillum plus je vais 2fois par semaine de l'aquagym, et pas beaucoup de resultat et pourquoi a cose de mes crises que je n'arrive pas a controlé (( est-ce que vous arrivé enfin a comprendre))

C'est a cose de gen comme vous que les boulimique devienne anorxique ...........
o
10 novembre 2008 11:38
salam!

ALLER UN BREF D'ANATOMIE...winking smiley

sachez messieurs que lorsque la femme entreprend un REGIME le corps se met à stocker des réserves mais seulement les molécules graisses dites lipides, proteines et les sucreries qu'il se chargera de métamorphoser en glucides qu'il utilisera en cas de besoins comme l'allaitement, l'accouchement,la faim!!!et autres...car le corps humain est une vraie machine à enregistrer...donc dès qu'il y a restriction il y a une réserve qui s'effectue..

UNE REELLE GESTION DE STOCKS qui va migrer là ou les femmes savent=f.e.s.s.e.s,ventres et hanches ensuite le reste et répartit sur les autres zones du corps =seins,bras,jambes;visage..mais cela qu'une fois que que les cellules du tronc donc du bas du corps seront engorgées de cellules réserves...

Alors lorsque la femme veut perdre du poids,elle perd en premier les graisses qui se logent dans le haut du tronc donc du corps car les couches de graisses sont moins importantes que celles localisées plus bas!!!!

sachez aussi que généralement la femme ne perd REELLEMENT du POIDS que lorsque PSYCHOLOGIQUEMENT elle va bien...et oui!!!!les neurotransmetteurs tels que l'adrénaline ou la noradrénaline,la dopamine..sont présentes et produites encors plus car il n'y a pas le médiateur de la tristesse qui est la sérotonine qui lui nous fait augmenter nos réserves en graisses et il y les hormones féminines nous jouent des tours!!!que vous MESSIEURS vous n'avez pas...confused smiley
m
10 novembre 2008 11:58
salam

hamdoulilah 3la kol i7al...lay 7fed o safi
o
10 novembre 2008 11:59
salam!

j'y pense, hier sur france 3 il y avait une émission consacrée aux jeunes filles anoréxiques à cause du regard de la société sur leur corps...WALLAH ila c'était à en faire de la peine...crying(

Certaines en ont concluées avec la vie en se taillant les bras,d'autres en ingurgitant des medicaments a tort et a travers,d'autres en se recroquevillant sur elles memes et j'en passe des belles et des meilleures et enfin d'autres par un SUICIDE!!!!sad smiley

Tout ca car le REGARD,les JUGEMENTS des hommes sont trops hatifs et aiguisés sur le corps de la femme!!

et oui si VOUS MESSIEURS faisiez un peu plus attention autour de VOUS vous verriez que à 99%, ce sont les FEMMES qui sont touchées par ce problème d'équilibre de la balance humaine entrée/sortie caloriques...ce n'est pas par hasard!!!

SOS

Alors aux noms de toutes les femmes avec un pb de kilos(oui je m'engagetongue sticking out smiley) réfléchisez mais seulement pas que UN peu svp!!!

PS: si ca continue j'vais initier une ASSOCIATION pour les DONS DE GRAISSES...Bye
d
10 novembre 2008 12:54
salam

Il faut tenir compte de la beauté générale du corps, y compris celle du coeur et de l'esprit de la personne .

Le poids yawning smileyn peut perdre des kilos si vraiment on a la volonté de faire un effort pour ne pas manger n importe quoi !
Les rondeurs ce n est pas un andicap !
L
10 novembre 2008 13:38
salam,

Oh pas besoin de s'emballer comme ça, inutile d'en faire tout un fromage. Y en a qui aiment d'autres pas, voilà tout. Y en a qui assument, d'autres moins. Il ne faudrait pas confondre obésité et rondeurs un peu débordantes. Il est vrai que la première n'est pas très attractive, pas particulièrement glamour, alors que vous avez beaucoup de femmes rondes qui sont de vraies pépites d'esthétisme, de charme et d'élégance.

Il y a de magnifiques "rondes" et c'est pas des blagues!

Me concernant je leur trouve en tout cas une beauté particulière, une sorte d'onctuosité appétissante, un charme exclusif qui n'appartient qu'à elles...et c'est pas des flagorneries fallacieuses!

Ouais qu'est ce qu'elles les portent bien ces jolies formes qui leur vont si bien!!

Pour ma part je ne dirais pas qu'elles sont corpulentes, je ne dirais pas qu'elles sont grosses, je ne dirais pas qu'elles sont enveloppées, ni qu'elles sont grasses ou même bedonnantes...

Non, moi je dirais plutôt qu'elles sont plantureuses et charnues comme la bonne pâte, de cette pâte tendre et poétique dont nos chères mères font ce pain chaud et savoureux, si croustillant, si parfumé, particulièrement apprécié du cote de chez nous!!

c'est vrai qu'elles leurs vont à merveille ces rondeurs exquises a nos jolies et grassouillettes marocaines!!

Oh que oui que je les aies aperçu là-bas, au Maroc, ces poupées sculpturales qui déambulaient allègrement sur les avenues grouillantes de monde. Je les ai vues ces "bien portantes", ces mama(rocaines!) bien de chez nous, aussi épanouies que sensuelles, replètes à souhait, débordantes de fraîcheur, véritablement séduisantes.

Joliment emmitouflées dans leurs jellabas bigarées, leurs formes opulentes, gracieuses et généreuses dégoulinent de charme. Leurs courbes exubérantes et rebondies confèrent a leur silhouette un galbe ample et harmonieux que même certaines tailles de guêpes parmi les plus recherchées, les plus enviées, ne sauraient reproduire ("snif"winking smiley!

Ca fait mal ça hein?!

Mdrr!

Les cambrures appétissantes, pour ne pas dire onctueuses, dont peuvent se targuer la plupart d'entre elles n'ont rien a envier à beaucoup de ces créatures (soi-disant) de rêves que l'on voit que trop souvent pulluler dans les magasines de mode, inondant les couvertures de papiers glacés de leur silhouette refaite et siliconée. Beautés en trompe-l'oeil dont les kiosques a journaux agrémentent pompeusement leurs façades.

Les affriolantes sinuosités qui courent le long de leur corps dessinent comme de voluptueuses arabesques rappelant ces madones langoureuses dont la beauté expressive et ô combien naturelle a traversé les siècles et les époques gravant a jamais dans la roche la notoriété d'artistes géniaux tels que Leonard de Vinci, Michel Ange et autre Veronese.

L'abondance de charme ne nuira jamais, au contraire!

Qu'on se le dise!

Je vous le dis en vérité très chères yabiladiennes, chères soeurs qui souffrez de ces contours auxquels vous ne trouvez aucun charme, aucune saveur. Vous n'avez aucune honte a avoir, aucun complexe a nourrir quant a vos rondeurs...elle vous vont a ravir et font de vous de plantureuses créatures respirant le bien être, la simplicité et la joie de vivre.

Alors hein, haut les coeurs, laissez vous aller et n'ayez plus peur du regard inquisiteur et ignorant des autres. Ne prêtez aucune attention à tous ces ingra(t)s qui vous dévisagent avec suspicion et malveillance, jouissez de la vie et faites nous encore profiter de votre profil velouté, de votre allure moelleuse, tout en souplesse et en décontraction.

La nature est vraiment bien faite...

Encore merci.

Signé un connaisseur qui sait. ----> moi!

Et qui sait bien!

Mdrr!

Bien sympathiquement.

Aziz.
b
10 novembre 2008 13:43
Citation
vanillacoco a écrit:
Citation
ptitcoeur93 a écrit:

Chacu sa vie si tu naime pas les grosses c'est ton choix mais l'inverse certain naime que les fille avec des formes..

Moi c'est ce genre de phrases qui me saoule.

Il y a une sacrée différence entre une fille "avec des formes" et une fille grosse ( appelons un chat un chat).

Certes les hommes en général aiment que les filles qui ont de la poitrine , des f.e.s.s.e.s et des hanches car ils vont quand même pas fantasmer sur un corps droit et rigide sans une once de courbe féminine ; MAIS une fille avec des seins et des hanches peut tout à fait être mince , ferme , avec une taille fine sans bourelets qui dépasse.
Et c'est ce genre de corps qui plaît aux hommes ( dans l'immense majorité) et pas les corps tout flasques et mous , faut pas rêver.

Je suis désolée si j'ai pu offenser certaines d'entre vous mais soyez réalistes. Dans la société actuelle dans laquelle on évolue, Un mec , pour le peu qu'il soit "beau gosse" ou même seulement "mignon" ne regardera même pas une fille grosse , car elle est tout simplement pas faite pour lui , il a besoin d'une fille qui corresponde à son gabarit justement pour ne pas casser l'équilibre.

Sache que tu te trompes allègrement! Tu ne sais absolument pas de quoi tu parles, en revanche, moi, si! tongue sticking out smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
10 novembre 2008 14:40
Franchement, vous faites trop de sentiments... ca me dépasse.

Il faut dépasser tout ca... La société regarde d'un mauvais oeil les personnes en surpoids... Et il y'a des raisons derriére. Pour une fois que c'est justifié, je veux bien défendre la société.

Votre docteur est d'accord avec moi, il faut pas être gros...

Et j'ajouterais, il faut pas avoir de problémes psychologiques. Je ne suis pas la personne la plus équilibrée sur terre, que ce soit mentalement ou physiquement... Mais on sait trés bien l'idéal qu'il faut viser... c'est comme ca qu'on vit, on essaye de s'améliorer avec le temps... ou du moins s'entretenir, compenser dans d'autres domaines...

Si tu es maigrichon, tu te fais des muscles, si tu es gros, tu essaye de perdre des kilos, si tu vieilli, tu essaye de devenir plus sage...

Maintenant, il faut arrêter de faire dans le sentiment... Les rondes sont des êtres humains? merci pour l'info, je l'ignorais... c'est pas en balançant de telles évidences qu'on va s'en sortir...

Vous pensez que je ne connais pas de "rondes"? J'ai des soeurs aussi, des cousines aussi etc...

Et je ne vais pas regarder avec pitié une ronde qui passe ses journées à regarder des feuilletons égyptiens en mangeant des ptits gâteaux... Si elle vient s'apitoyer sur son sort à coté de moi, je lui balance tout à la figure...

On vit dans un monde cruel... va falloir se mettre ca dans la tête. Ceux qui vous font des cadeaux ne vous aiment... Si vous allez pleurer à coté de votre maman car vous avez la peau qui flotte... Elle va pleurer pour son bébé, et vous rassurer par faiblesse...

Mais allez demander à votre grand pére, il vous dire "arrête de pleurer et bouge toi."

Il est facile de trouver des excuses... c'est trop dur, il y'a trop de bonnes choses à manger sur le marché, je suis malade...

Par contre, pour trouver de bonnes raisons pour se prendre en main... walo, makaynch... ca, on sait pas faire.

Et ne venez pas me dire que vous grossissez sans rien... Rien ne disparait, tout se transforme... à moins que votre corps ne contienne de la chlorophylle et que vous pieds absorbent des sels minéraux sur le sol et que vous vous nourrissez comme une plante sans rien mettre dans votre bouche...

où est votre fierté? à chaque fois que je rentre au Maroc, je suis mort de jalousie de voir mes amis au top niveau... ils sont grands et musclés... ils se tiennent droits... bien dans leur tête bien dans leur peau...

ca m'empêche de dormir tellement j'ai l'impression que j'ai tort de pas faire du sport régulièrement comme eux... pour rester en bonne santé...

Je les suis même si ca doit me tuer... Tu galère quelques temps et aprés, tu mange les kilomètres comme des smarties... tu deviens une machine... et tu es fier de toi aprés... Aprés, tu peux rentrer chez toi te gaver sans probléme...

Vous sous-estimez les capacités de l'être humain. Et vous sous-estimez la volonté qu'on peut avoir... C'est criminel ce que vous faites, et ceux qui vous protègent ne vous font pas de bien.
a
10 novembre 2008 14:48
Citation
LeMask a écrit:
Franchement, vous faites trop de sentiments... ca me dépasse.

Il faut dépasser tout ca... La société regarde d'un mauvais oeil les personnes en surpoids... Et il y'a des raisons derriére. Pour une fois que c'est justifié, je veux bien défendre la société.

Votre docteur est d'accord avec moi, il faut pas être gros...

Et j'ajouterais, il faut pas avoir de problémes psychologiques. Je ne suis pas la personne la plus équilibrée sur terre, que ce soit mentalement ou physiquement... Mais on sait trés bien l'idéal qu'il faut viser... c'est comme ca qu'on vit, on essaye de s'améliorer avec le temps... ou du moins s'entretenir, compenser dans d'autres domaines...

Si tu es maigrichon, tu te fais des muscles, si tu es gros, tu essaye de perdre des kilos, si tu vieilli, tu essaye de devenir plus sage...

Maintenant, il faut arrêter de faire dans le sentiment... Les rondes sont des êtres humains? merci pour l'info, je l'ignorais... c'est pas en balançant de telles évidences qu'on va s'en sortir...

Vous pensez que je ne connais pas de "rondes"? J'ai des soeurs aussi, des cousines aussi etc...

Et je ne vais pas regarder avec pitié une ronde qui passe ses journées à regarder des feuilletons égyptiens en mangeant des ptits gâteaux... Si elle vient s'apitoyer sur son sort à coté de moi, je lui balance tout à la figure...

On vit dans un monde cruel... va falloir se mettre ca dans la tête. Ceux qui vous font des cadeaux ne vous aiment... Si vous allez pleurer à coté de votre maman car vous avez la peau qui flotte... Elle va pleurer pour son bébé, et vous rassurer par faiblesse...

Mais allez demander à votre grand pére, il vous dire "arrête de pleurer et bouge toi."

Il est facile de trouver des excuses... c'est trop dur, il y'a trop de bonnes choses à manger sur le marché, je suis malade...

Par contre, pour trouver de bonnes raisons pour se prendre en main... walo, makaynch... ca, on sait pas faire.

Et ne venez pas me dire que vous grossissez sans rien... Rien ne disparait, tout se transforme... à moins que votre corps ne contienne de la chlorophylle et que vous pieds absorbent des sels minéraux sur le sol et que vous vous nourrissez comme une plante sans rien mettre dans votre bouche...

où est votre fierté? à chaque fois que je rentre au Maroc, je suis mort de jalousie de voir mes amis au top niveau... ils sont grands et musclés... ils se tiennent droits... bien dans leur tête bien dans leur peau...

ca m'empêche de dormir tellement j'ai l'impression que j'ai tort de pas faire du sport régulièrement comme eux... pour rester en bonne santé...

Je les suis même si ca doit me tuer... Tu galère quelques temps et aprés, tu mange les kilomètres comme des smarties... tu deviens une machine... et tu es fier de toi aprés... Aprés, tu peux rentrer chez toi te gaver sans probléme...

Vous sous-estimez les capacités de l'être humain. Et vous sous-estimez la volonté qu'on peut avoir... C'est criminel ce que vous faites, et ceux qui vous protègent ne vous font pas de bien.

Michael Vendetta ne se caherait-il par derriere The Mask? ptdr
p
10 novembre 2008 14:53
Citation
LeMask a écrit:
à chaque fois que je rentre au Maroc, je suis mort de jalousie de voir mes amis au top niveau... ils sont grands et musclés... ils se tiennent droits... bien dans leur tête bien dans leur peau...

salam elmask

etre obsédé par les canons de minceur ou par le corps des autres, c'est pas mieux voire c'est dangereuxeye rolling smiley
beaucoup de nanas raisonnent exactement comme toi... elles sont sur la pente de l'anorexie

et elles sont tout sauf bien portantes
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
10 novembre 2008 14:55
Merci a tous je savai pa k cétait de a faute si je suis grosse pardon je suis vremen une incompétente avec 7 ans de regime jai reussi a grossir mince alors je penssai être malade comme mon medecin me a di mai javai pa eu affaire a de personne aussi sencé que vous ,merci de mavoir fai comprendre tout sa sinon je serai rester malade grace a vos dir je suis guéri.

Continué faite vous plaisir et jespere reelemen k vous n'aurez jamai le regard des autres sur vous pour une maladi ou autre comme vous en avez pour nous ...
10 novembre 2008 15:27
Citation
a écrit:
petit chat:
salam elmask

etre obsédé par les canons de minceur ou par le corps des autres, c'est pas mieux voire c'est dangereuxeye rolling smiley
beaucoup de nanas raisonnent exactement comme toi... elles sont sur la pente de l'anorexie

et elles sont tout sauf bien portantes
Non c'est pas ça...

J'ai ma ptite idéologie... tu sais, beaucoup de bla bla... L'homme est un prédateur, au sommet de la chaine alimentaire, bla bla...

un esprit sain dans corps sain... je me moque de leur apparence, juste j'aime voir des mecs "mieux" que moi...
Quand un mec me dit "je suis ceinture noire de karaté", je dois me sentir capable de lui botter les fesses... c'est une question de sécurité...

Bien sur, c'est pas aussi marqué que cela... j'exagère un peu, mais le mécanisme est là.

Je me dis qu'un être humain a le potentiel de courir un marathon... Ben, je pense qu'il est de mon devoir d'accéder à ce potentiel...

De savoir que je peux le faire si je prend le temps de m'entrainer... J'ai pas envie de me faire pousser des ailes pour voler, mais je refuse d'admettre qu'il y'ai des gens supérieurs à moi dehors...
A
10 novembre 2008 15:35
Citation
LeMask a écrit:
De savoir que je peux le faire si je prend le temps de m'entrainer... J'ai pas envie de me faire pousser des ailes pour voler, mais je refuse d'admettre qu'il y'ai des gens supérieurs à moi dehors...

LeMask,
je ne comprends ta dernière argumentation, car tu sais bien qu'il y aura toujours des gens mieux que toi...si ce n'est dans le domaine X, ce sera dans le domaine Y. L'essentiel c'est de choisir le domaine ou on veut exceller et se concentrer dessus...vouloir être bon partout est pour moi utopique
Ce qui reste par contre beaucoup plus a la portée de tout un chacun, c'est d'éviter d'être TRES mauvais sur certains aspects...en plus clair, garder un certain équilibre tout en acceptant d'être devancé par les autres, du moins en partie
10 novembre 2008 15:42
tu as raison Aymen1978...

J'ai pas envie de devenir docteur juste pour contredire un médecin...

Mais je refuse de me dire qu'il a fait un truc que je ne peux pas faire... c'est juste sa spécialité.

Et comme les fumeurs... Si un fumeur peut arrêter de fumer, pourquoi pas les autres? qu'ils viennent pas me dire "non je ne peux pas"

Pour perdre du poids, je le fais chaque année...

J'ai des amis sportifs, ils sont au top niveau physiquement, ils courent chaque matin... ou presque...

Moi en france je me laisse aller, la vie d'étudiant... Un grec par là, les cafés, les sandwish, les croissants, les plats super gras que je prépare moi même (pas super super niveau cuisine, c'est bon, mais pas light du tout)...

Mais je me laisse aller que tant que je sais que je peux bruler tout ca... Tout les plaisirs que me permet pendant l'année, je les paye en moins de deux semaines...

et soyons honnêtes, ca fait un mal de chien... Mais ca reste faisable... Et c'est un plaisir aprés...
n
10 novembre 2008 15:43
Bah ca rechauffe en hiver....ptdr
10 novembre 2008 17:37
nabilux, ca isole du froid, mais qui a besoin d'une femme pour le réchauffer?

c'est le travail des hommes...
a
10 novembre 2008 17:41
Citation
LeMask a écrit:
nabilux, ca isole du froid, mais qui a besoin d'une femme pour le réchauffer?

c'est le travail des hommes...

Par pitié Mickael Vendetta sort de corpsGrrrr qu'est ce que t'es imbu de toi meme!!!! Mais en lisant tes autres réponses je vois que tu ne réserves pas ta méchanceté qu'aux grosses yawning smiley
o
10 novembre 2008 21:27
salam!

LE MASK....tu fais parti de l'armée ou koi?on dirait que tu raisonnes tel un ROBOT!!!!!!Cool
Aller fais tomber ton MASQUE!!!!...

Jme dis qu' au fond si tu penses ainsi c'est que tu es quelqu'un de faible...toujours assoifé par l'envie d'etre mieux que untel...ca doit te ronger de l'intérieur

L'orgueil est une MALADIE,justementgrinning smiley, qui noircie le COEUR...fais attention!!!!
i
10 novembre 2008 22:34
Citation
Aymen1978 a écrit:
quand des femmes sur ce forum disent qu'elles préfèrent un homme grand, sportif,...comme ceux qu'on voit a la tele ...ca ne choque personne, ca passe....mais si un homme dit qu'il préfère les femmes sveltes, la ca devient méchant

perplexe

Je ne crois pas que ca devient méchant

Comme j'ai dit chacun son truc

des fois on a une certaines préfèrence physiquement mais on inclut certaines variables autres que le physique on se retrouve face à une personne qui sort de nos critères imposés au préalable
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook