Citation
a écrit:
On a pas dit que vous étiez les exclus de la société , mais disons que vous avez moins de chance de plaire a un beau garçon mince élégant musclé mais pas trop (évidemment chacun ses critères mais encore une fois on fait dans les généralités ).
Les garçons minces et beaux choisissent des filles belles et minces , c'est comme ça.
Mais je ne nie pas qu'il y en a qui peuvent être attirés par des grosses mais ça reste des exceptions
Citation
a écrit:
ce n'est pas en s'abstenant de manger qu'on aura un corps svelte...mais plutôt en mangeant normal (en faisait un minimum attention quand même et éviter le trop de sucres et de matières grasses), et en bougeant bcp (vélo, footing, course,... ) et ce de manière régulière
Citation
vanillacoco a écrit:Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Chacu sa vie si tu naime pas les grosses c'est ton choix mais l'inverse certain naime que les fille avec des formes..
Moi c'est ce genre de phrases qui me saoule.
Il y a une sacrée différence entre une fille "avec des formes" et une fille grosse ( appelons un chat un chat).
Certes les hommes en général aiment que les filles qui ont de la poitrine , des f.e.s.s.e.s et des hanches car ils vont quand même pas fantasmer sur un corps droit et rigide sans une once de courbe féminine ; MAIS une fille avec des seins et des hanches peut tout à fait être mince , ferme , avec une taille fine sans bourelets qui dépasse.
Et c'est ce genre de corps qui plaît aux hommes ( dans l'immense majorité) et pas les corps tout flasques et mous , faut pas rêver.
Je suis désolée si j'ai pu offenser certaines d'entre vous mais soyez réalistes. Dans la société actuelle dans laquelle on évolue, Un mec , pour le peu qu'il soit "beau gosse" ou même seulement "mignon" ne regardera même pas une fille grosse , car elle est tout simplement pas faite pour lui , il a besoin d'une fille qui corresponde à son gabarit justement pour ne pas casser l'équilibre.
Citation
LeMask a écrit:
Franchement, vous faites trop de sentiments... ca me dépasse.
Il faut dépasser tout ca... La société regarde d'un mauvais oeil les personnes en surpoids... Et il y'a des raisons derriére. Pour une fois que c'est justifié, je veux bien défendre la société.
Votre docteur est d'accord avec moi, il faut pas être gros...
Et j'ajouterais, il faut pas avoir de problémes psychologiques. Je ne suis pas la personne la plus équilibrée sur terre, que ce soit mentalement ou physiquement... Mais on sait trés bien l'idéal qu'il faut viser... c'est comme ca qu'on vit, on essaye de s'améliorer avec le temps... ou du moins s'entretenir, compenser dans d'autres domaines...
Si tu es maigrichon, tu te fais des muscles, si tu es gros, tu essaye de perdre des kilos, si tu vieilli, tu essaye de devenir plus sage...
Maintenant, il faut arrêter de faire dans le sentiment... Les rondes sont des êtres humains? merci pour l'info, je l'ignorais... c'est pas en balançant de telles évidences qu'on va s'en sortir...
Vous pensez que je ne connais pas de "rondes"? J'ai des soeurs aussi, des cousines aussi etc...
Et je ne vais pas regarder avec pitié une ronde qui passe ses journées à regarder des feuilletons égyptiens en mangeant des ptits gâteaux... Si elle vient s'apitoyer sur son sort à coté de moi, je lui balance tout à la figure...
On vit dans un monde cruel... va falloir se mettre ca dans la tête. Ceux qui vous font des cadeaux ne vous aiment... Si vous allez pleurer à coté de votre maman car vous avez la peau qui flotte... Elle va pleurer pour son bébé, et vous rassurer par faiblesse...
Mais allez demander à votre grand pére, il vous dire "arrête de pleurer et bouge toi."
Il est facile de trouver des excuses... c'est trop dur, il y'a trop de bonnes choses à manger sur le marché, je suis malade...
Par contre, pour trouver de bonnes raisons pour se prendre en main... walo, makaynch... ca, on sait pas faire.
Et ne venez pas me dire que vous grossissez sans rien... Rien ne disparait, tout se transforme... à moins que votre corps ne contienne de la chlorophylle et que vous pieds absorbent des sels minéraux sur le sol et que vous vous nourrissez comme une plante sans rien mettre dans votre bouche...
où est votre fierté? à chaque fois que je rentre au Maroc, je suis mort de jalousie de voir mes amis au top niveau... ils sont grands et musclés... ils se tiennent droits... bien dans leur tête bien dans leur peau...
ca m'empêche de dormir tellement j'ai l'impression que j'ai tort de pas faire du sport régulièrement comme eux... pour rester en bonne santé...
Je les suis même si ca doit me tuer... Tu galère quelques temps et aprés, tu mange les kilomètres comme des smarties... tu deviens une machine... et tu es fier de toi aprés... Aprés, tu peux rentrer chez toi te gaver sans probléme...
Vous sous-estimez les capacités de l'être humain. Et vous sous-estimez la volonté qu'on peut avoir... C'est criminel ce que vous faites, et ceux qui vous protègent ne vous font pas de bien.
Citation
LeMask a écrit:
à chaque fois que je rentre au Maroc, je suis mort de jalousie de voir mes amis au top niveau... ils sont grands et musclés... ils se tiennent droits... bien dans leur tête bien dans leur peau...
ca m'empêche de dormir tellement j'ai l'impression que j'ai tort de pas faire du sport régulièrement comme eux... pour rester en bonne santé...
Non c'est pas ça...Citation
a écrit:
petit chat:
salam elmask
etre obsédé par les canons de minceur ou par le corps des autres, c'est pas mieux voire c'est dangereux![]()
beaucoup de nanas raisonnent exactement comme toi... elles sont sur la pente de l'anorexie
et elles sont tout sauf bien portantes
Citation
LeMask a écrit:
De savoir que je peux le faire si je prend le temps de m'entrainer... J'ai pas envie de me faire pousser des ailes pour voler, mais je refuse d'admettre qu'il y'ai des gens supérieurs à moi dehors...
Citation
LeMask a écrit:
nabilux, ca isole du froid, mais qui a besoin d'une femme pour le réchauffer?
c'est le travail des hommes...
Citation
Aymen1978 a écrit:
quand des femmes sur ce forum disent qu'elles préfèrent un homme grand, sportif,...comme ceux qu'on voit a la tele ...ca ne choque personne, ca passe....mais si un homme dit qu'il préfère les femmes sveltes, la ca devient méchant