Citation
nah a écrit:Donc je répond à la question, non mon mari n'aime pas les rondes.Citation
lamyaâ a écrit:
oui c ça! c bien toi qui crie haut et fort que tu a perdu 15 kilos pour ton mari, donc non je ne me trompe pas
bref enfin gros, mince, petit grand au moins y'en a pour tous les gouts
Citation
scothy a écrit:
Non tu te trompe, j'avais 18 ans quand on s'est connu et j'étais toute finette comme il aime.
Cela fait plus de 30 ans maintenant.
Tu n'étais peut être pas encore née.
tu m'as tué lamyaa apres joliedoudou c lamyaa la detective
Citation
lamyaâ a écrit:
non Nah je ne joue pas les détectives, j ai juste une bonne mémoire on dit pas batbouta mais tabouza
Citation
scothy a écrit:Citation
lamyaâ a écrit:
non Nah je ne joue pas les détectives, j ai juste une bonne mémoire on dit pas batbouta mais tabouza
Mon mari dit "c'est la même chose ."
Citation
lamyaâ a écrit:
dit a ton mari d'apprendre l'arabe , batbouta c le pain et tabouza c la grosse
bref revenons au sujet.
Citation
scothy a écrit:Citation
lamyaâ a écrit:
Mon mari dit "c'est la même chose ."
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,
Nimporte quoi ... vous vous rendez compte que vous vous prenez la tete pour batbouta ou tabouza ?
Et puis il se peut que c'est une expression personnelle ou de sa region ... c'est pas la peine de reagir aussi violemment lamyaa.
De toute façon, si le mari de scothy n aime pas les grosses c'est pas ton probleme non ? Si elle a fait un regime pour lui ... ben tant mieux. S ils sont heureux aussi. Et son mari c'est pas TOUS les hommes.
Certains aiment les rondes, d autres non.
Bref. J y vais
Bonne soirée
Citation
o.c.k a écrit:
salam!
est ce qu une femme ronde plait aux hommes?
Citation
naila-chamalia a écrit:
bueno los gustos no se discuten....
je vais essaie de parlais en francais moi je crois les gouts ne se discute pas d'apres ce qui me dit mama tte le temps en arabe"kol 9em7 kijiblo rebi kiyalo"donc voila je crois l3tah rebi chi haja ye7meddo 3liha o safi et parfois on fé pas le choix a des trucs donc on é oblige de vivre avec oui oui je sais qu'il faut comme essaie de changer ces trucs mais bon cé avec la foie et le vouloir on y arrive
bon j'ai essie comme meme de dire mon avis mais en restant courte e rapide voila
Décidemment toi tu comprends vite et bien désenchanté.Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,
Nimporte quoi ... vous vous rendez compte que vous vous prenez la tete pour batbouta ou tabouza ?
Et puis il se peut que c'est une expression personnelle ou de sa region ... c'est pas la peine de reagir aussi violemment lamyaa.
De toute façon, si le mari de scothy n aime pas les grosses c'est pas ton probleme non ? Si elle a fait un regime pour lui ... ben tant mieux. S ils sont heureux aussi. Et son mari c'est pas TOUS les hommes.
Certains aiment les rondes, d autres non.
Bref. J y vais
Bonne soirée
Citation
Link and Zelda a écrit:Citation
o.c.k a écrit:
salam!
est ce qu une femme ronde plait aux hommes?
Oui je prefere les femmes rondes qu'aux femmes anorexiques.
C'est pas facile quand on aime bien manger et surtout manger n'importe quoi c'est sur.Citation
axwella a écrit:
T'as pas d'autres clichés a nous sortir?