Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensées intrusives vraiment affreuses
Y
3 janvier 2019 15:04
Salam Alykoum depuis septembre 2018 j’ai u ce qu’on appel des penser intrusive . Des penser vraiment affreuse qui m’on fait douter de moi est qu’il me font encore douter à leur où je vous écrit je me suis parfois demander si je pourrais vivre avec ce genre de penser que j’ai u sa ma rendu beaucoup malade je pleurer tout les jours je me poser des questions meme encore mes moins je me demande comment j’ai fait pour en arriver là je ne souhaite à personne ce que je vie en ce moment je me suis même demander si ont m’avais pas jeter l’oeil j’ai peur vraiment . Je vois une psychologue qui m’a conseiller d’aller dans une maison de repos au début même moi je me disais il faut que j’y aille mais plus le temps passe plus sa me fait peur d’aller dans ce genre d’androit je ne juge pas les personnes qui y sont mais je me dit que je pourrais arriver à m’en sortir sans aller là bas j’ai peur d’être enfermer . Et je vois une psychiatre aussi je prend un traitement mais j’ai l’impression qui ne fait aucun efffet et puis j’aimerais me sortir de ce truc médicamenteux c’est la premier fois que je viens sur un forum, j’espère à voir des réponses ou des conseilles
A
3 janvier 2019 15:14
salam aleykoum

rapidement

mets un casque sur les oreilles et écoutes et observent les réactions et reviens donner les détails



Y
3 janvier 2019 16:06
J’ai fait ce que vous m’avais dit de faire j’ai u lectriciter dans mes cheveux . J’ai u une sensation de froid et mon oreille gauche j’ai senti comme si elle chauffer . Et aussi une douleur au niveau du thoracque comme si ont m’empêcher de respirer
J
3 janvier 2019 16:51
Pratiquer la méditation est bon aussi
A
3 janvier 2019 18:00
J’ai fait ce que vous m’avais dit de faire j’ai u lectriciter dans mes cheveux . J’ai u une sensation de froid et mon oreille gauche j’ai senti comme si elle chauffer . Et aussi une douleur au niveau du thoracque comme si ont m’empêcher de respirer

oui sans surprises tu es atteinte moi même j'ai été atteint et j'ai fais la roqya aux gens.Que je ne fais plus actuellement...

Tes problèmes psychologiques viennent d'un djinn qui souvent accompagne un sirh mangé.

Donc il faudra vérifier si c'est de la sorcellerie mets un traitement en places

Après si tu cherche un raqui sharya ils sont peu et pas toujours compétents.Certains disent aux malades c'est psychologique ou juste mauvais oeil

tu reviens à l'écoute d'une roqya audio pour te soigner faut réciter le coran.Et tu observes les réactions du jinn dans ton corps comme tu l'as fais pour combattre les doutes

Souvent les mamans voisines etc emmènent vers un sorcier et là c'est dangereux shirk,risque de viol être ensorcelé et ruiné etc etc

voir liste

Allah Oualem



[www.3ilmchar3i.net]
3 janvier 2019 18:03
Excusez moi mais tous les deux vous faites flipper....
A
3 janvier 2019 18:22
rien de flippant la pratique de la sorcellerie est généralisé au bled

et la jalousie est très grande à notre époque

A partir de là il y a un nombre incroyable de malades.Puisque les gens prennent ça à la rigolade .Et vont voir les psys saufs que la médecine occidentale est incapable de diagnostiquer et reconnaître un mal occulte donc cachetons et compagnies.



: Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants. (17 : 82)

et le coran agit sur le mal occulte souvent jinn et sorcellerie mangé pour les dégager car ils provoquent des pathologies...

les sorcieres passent même à la télé à visage découvert tellement c'est généralisé...




Citation
hello katy a écrit:
Excusez moi mais tous les deux vous faites flipper....
A
4 janvier 2019 10:37
salam aleykoum je te mets un témoignage de personnes atteintes réactions suite à l'écoute, le plus difficile c'est au début le djinn s'insinu dans tes pensées et il va tous faire pour te faire croire que c'est psy etc.
J'ai galéré 2 ans on m'avait pas donné ces conseils.Il te fera avec les gens qui diront "mais non!" .La plupart des gens sont possédés mais on pas les mêmes symptômes .

qu'Allah te guérisse amin





j'ai ressentie tout ses symptôme :
Frissons aux bras au début

Saliver acide à 5.54 minutes

Somnolence et bourdonnelent dans les oreilees à 7.47 minutes

Frissons dans les jambes à 9.20 minutes u

Frissons et agacement 11.3

Chaud et frissons au coeur et en bas des jambe et aux cuisses à 13.40

J'ai rôt plusieurs fois avec hoquet à 15.14 minutes

Frissons des pieds qui remontés aux jambes 17.22 minutes.

Après j'ai arrêtée et j'ai une douleur à la cuisse elle est comme anesthésié et me fais mal comme si quelqu'un me tien la cuisse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook